Loterie bill gates et hillary clinton

Fermé
cocochane Messages postés 374 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 9 oct. 2009 à 14:57
 Thierry - 21 mai 2012 à 18:56
bonjour a tous:) voici encore un nouveau mail arnaque faites attention!il faut vraiment qu'on arrete de nous prendre pour des cons je crois!
voici le mail c'est le 2ME je precise,je n'ai pas repondu
Bonjour Mme / Mr,

Nous sommes heureux de vous informer du résultat des

Gagnants de la Loterie BILL GATES MICROSOFT & HILLARY CLINTON.
Ceci n'étant pas un Spam ni un virus,

veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain.

PROCÉDURE DE REMISE DE GAIN

Veuillez adresser exclusivement par email S.V.P les informations vous comportant à notre avocat officiel Maître BERTRAND HEBRARD de l'agence « GÉNÉRAL CONSULTANT »

Cordialement

DIRECTRICE DES OPÉRATIONS

Mme THAIMA SAMMAN

DIRECTION DE LA LOTERIE.

Contact officiel de l'agence "GÉNÉRAL CONSULTANT"
MAITRE BERTRAND HEBRARD

Contact direct de l'avocat : avoca-bertrand-hebrard@hotmail.fr

Tel: (+225) 45 57 17 15

28 réponses

supprime le message

@+
4
Je sens qu'on va pas tarder à avoir une loterie Sarkozy !
3
FÉLICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Nous vous faisons parvenir ce courrier pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de la somme de 250.000 EUROS. Veuillez prendre contact avec le Cabinet de Maître Pierre Lautier.

Pour plus d'informations nous vous invitons à prendre connaissance du fichier joint à ce message pour la notification de votre gain.


MERCI





j'ai reçu ça en e-mail! ils nous croient débiles à ce point?!!
2
Oh bah je me suis fait avoir.. du coup j'ai donné toutes mes informations.......

-NOM: Starfish

-PRÉNOM (S): Thierry

-SEXE: *Vérifie*

-PAYS: Le mien

-AGE: Celui du Capitaine

-ADRESSE : Chez moi

- TEL/FIXE : *a pas de téléphone*

-PROFESSION : amie de l'ANPE

-REF. NOMBRE : *ne sait pas compter*

-NUMÉRO DE LOT : *ibid*

-NUMÉRO GAGNANT : celui que vous m'avez donné

Post Scriptum : je suis pauvre.. pas la peine d'essayer de me piquer les sous que je n'ai pas.. merci beaucoup



^^ mouahahahahahah
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frimousse127 Messages postés 75 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 18
9 oct. 2009 à 15:06
Bonjour !



ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Bonjour je voulais savoir comment vous avais su que c'etait une arnarque car j'ai reçu le meme style d'email et je sais pas trop quoi en pensé merci cordialement Ludivine.
1
Je lui ai demandé de m'envoyer un chèque directement
C tellement + simple
Mais je ne pense pas qu'ils aient le droit d'utilser tous les logos de société
utiliséssur leur "plures"
1
Ola eu preciso do apoio do voces para que serei um jovem digno na nossa sociedade e do mundo
0
Chamo-me João Aliu Jabula, eu preciso de coloboração de todos homens de boa vontade no sentido de mim apoiar para que serei jovem digno da minha sociedade que é sociedade Guinéense"Guiné-Bissau.
0
este é meu celular:00221-77-204-81-58
0
BILL & HILLARY CLINTON FOUNDATION


MICROSOFT LOTERY.INC


Cher (e) Lauréat (e) ,







La compagnie Microsoft vous informe du tirage au sort du grand jeu conçu par le fondateur Micraosoft qui s'est tenu Sis à Washington au Siège de la compagnie Microsoft Corporation.

Votre adresse électronique attachée au numéro du ticket gagnant vous à permis de gagner à la 2èmecatégorie d'une somme forfaitaire hors taxe de 250. 000€ (Deux Cent Cinquante Mille Euros).



Ceci n'étant donc pas un Spam ni un virus.

Veuillez trouver en annexe votre Notification de votre gain.


Pour la réclamation de ce lot acquis par la Bill & Hillary Clinton Foundation.
Nous vous prions de bien vouloir prendre contact avec l'huissier pour vous dictez la procédure
pour le retrait de votre gain.



Maître Claude Bernard

E-mail : ***@***
Tel : (+225) 672 43 4 43





Amicalement,

Monsieur Eric Holder.

Secrétaire adjoint de la Justice sous Monsieur Bill Clinton.

Direction de la Promotion de l'Internet et du Jeux.

Direction de la Loterie Internationale Bill & Hillary Clinton Foundation.

Adresse: 48-50 Inverness terrace New York W2 3JA
1
CABINET D'ETUDE JURIDIQUE DE MAÎTRE CLAUDE BERNARD

Huissier de Justice Ivoirien de la Côte d'Ivoire
Adresse : Résidence Blanchard des Huissiers de la Côte d'Ivoire
E-mail privé : ***@***
***@***
N° de Téléphone personnel : (+225) 57 05 42 68 // (+225) 67 30 21 77


A VOTRE AIMABLE ATTENTION MADAME SAFFIDINE AHLEM
J'accuse très mauvaise réception téléphonique avec vous Madame, je viens par cette lettre vous expliquer que vous devez établir le dite document appelé ACTE DE BÉNÉFICIAIRE. Et sans ce document la banque ne pourra faire aucun transfert concernant votre gain.


Je vous informe aussi que, c'est ce document qui vous représente et sécurise et prouve que vous êtes belle et bien la gagnante et quelque soit le problème qui s'opposera vous serez automatiquement rembourser de votre 250.000€.


Donc ce dite document, c'est moi je suis chargé de l'établir à la justice après avoir régler la facture dont vous êtes chargé.


Et après l'établissement de ce document je vous le ferai parvenir en pièce jointe et vous allez contacter la banque qui sera chargée de vous transférer votre gain car sans ce document la banque ne pourra rien faire.


Je vous donnerai l'adresse de la banque après avoir établi l'acte de bénéficiaire.




Et je vous pris encore de bien vouloir signifier par quel moyen voudriez-vous recevoir votre gain, C'est très important pour vous, car il y a en deux Options :

- VIREMENT BANCAIRE
- CHÈQUE POSTAL

NB : Votre gain est déposé dans une Institution Financière en Angleterre qui est la Banque HSBC - UK.

Si vous arriver par à scanner le CERTIFICAT DE RECONNAISSANCE DE VOTRE GAIN alors veuillez donner les informations par mail, cela n'empêche d'être en possession de votre gain. C'est juste pour assurer la sécurité de votre gain.

Veuillez me contacter par e-mail, si vous choisissez l'option Virement Bancaire ou Chèque Postal.

- VIREMENT BANCAIRE :
Si vous voudriez là recevoir par Virement Bancaire, veuillez nous faire parvenir votre Relevé d'Identité Bancaire ( R.I.B), pour que votre gain soit transférer à la banque.

-CHÈQUE POSTAL :
Si vous voudriez là recevoir par Chèque Postal, Veuillez nous faire parvenir toutes les informations sur votre personne et aussi l'adresse qui pourra nous accompagner jusqu'à à vous.



Encore toutes nos félicitation à vous,
Très cordialement,


Maître Claude BERNARD
0
CABINET D'ETUDE JURIDIQUE DE MAÎTRE CLAUDE BERNARD

Huissier de Justice Ivoirien de la Côte d'Ivoire
Adresse : Résidence Blanchard des Huissiers de la Côte d'Ivoire
E-mail privé : ***@***
***@***
N° de Téléphone personnel : (+225) 57 05 42 68 // (+225) 67 30 21 77


A VOTRE AIMABLE ATTENTION MADAME SAFFIDINE AHLEM
J'accuse très bonne réception de votre courrier, je tiens à vous informer que l'acte de bénéficiaire s'établir à la justice ivoirienne dont c'est moi je suis chargé personnellement de faire les démarches et que vous devez régler les frais et dès réception des frais, j'irai à la justice et établir l'acte de bénéficiaire et je vous ferai part de ce document et vous allez contacter la banque chargée de vous effectuer votre gain.




J'espère que vous avez très bien saisi maintenant, donc veuillez me signifier maintenant p


Encore toutes nos félicitation à vous,
Très cordialement,


Maître Claude BERNARD
0
je pense qu'ils nous croient des idiots pour pouvoir croire ce genre d'arnaque!!!!!!!!
0
mais comment ça se fait que les huissiers se trouvent en abidjan alors que l'entreprise se trouvent à washington? ils nous prennent comme des idiots non ces...!!! ils n'ont pas honte de maîtreaussi tous les logos
0
cocochane Messages postés 374 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 29
9 oct. 2009 à 15:03
MDR ca serais original !
0
On dirait que tous les avocats de la cote d'evoire n'ont que les gagniants de la lottrie, comme clients .
0
cocochane Messages postés 374 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 29
9 oct. 2009 à 15:11
bonjour frimousse127 oui c'est sur ça je tenais a le mettre ici même si beaucoup de gens sont au courant aujourd'hui de toutes les arnaques
0
bjr, je suis allé presque jusqu'au bout : il demande l'envoi de 90€ pour frais d'envoie du chèque. si on multiplie çà par x couillons, çà fait du blé !
0
les prix de frais ont augmente pour moi cela devait coute 400€,et oui les temps sont dur et tout augmente.
0
On ma dit que j ai gagné mais on ma arnaqué a ABIDJAN .
0
j'ai reçu un message disant que j'ai gagné, que dois je faire alors?
0
bonjour, j'ai reçu le même mail que toi et depuis je reçois plus appel de leurs part soit en privé ou en affichant leur numéro de tel provenant de la côte d'ivoire en me réclament de leur envoyer de l'argent pour les soit disant frais de dossier et expédition du gain donc c une vrai arnaque j'ai garder tout les mails qu'il m'ont envoyer et aussi les sms
0
J'ai reçu la même chose!
0
toubakililou
30 août 2010 à 03:37
jai recu la meme chose aussi!
0
ET MOI AUSSI ,JUSTE A LINSTANT ...
0
Ok heureusement que je regarde vos message car je l'ai recu aussi et comme un c.. j'etait presque tenter de renvoyer les informations qu'il demandaient, c'est si convequant que n'importe qui se ferait berner y'en a vraiment marre de c'est arnaque!
0
je viens de recevoir également ce mail ! zut, c'était trop beau mais faut pas se leurrer ! des sommes comme ça, ça ne tombe pas du ciel ! ras le bol de ces arnaqueurs ...
0
c'est gros comme une montagne!!! je viens de recevoir le même mail!
0
BILL & HILLARY CLINTON FOUNDATION

MICROSOFT LOTERY.INC




Cher (e) Lauréat (e) ,






La compagnie Microsoft vous informe du tirage au sort du grand jeu conçu par le fondateur Micraosoft qui s'est tenu Sis à Washington au Siège de la compagnie Microsoft Corporation.

Votre adresse électronique attachée au numéro du ticket gagnant vous à permis de gagner à la 3ème catégorie d'une somme forfaitaire hors taxede 250. 000€ ( Deux Cent Cinquante Mille Euros).

Ceci n'étant donc pas un Spam ni un virus.

Veuillez trouver en annexe votre Notification de votre gain.


Pour la réclamation de ce lot acquis par la Bill & Hillary Clinton Foundation.
Nous vous prions de bien vouloir prendre contact avec l'huissier pour vous dictez la procédure
pour le retrait de votre gain.


Maître Thierry Laurentier



E-mail : cabinet.maitre.thierry.laurentier@gmail.com


Tel : (+225) 66 653 587




Amicalement,



Monsieur Eric Holder.



Secrétaire adjoint de la Justice sous Monsieur Bill Clinton.



Direction de la Promotion de l'Internet et du Jeux.



Direction de la Loterie Internationale Bill & Hillary Clinton Foundation.



Adresse: 48-50 Inverness terrace New York W2 3JA,,........j espere que quelqu un va faire de quoi pour ca.....
0