Rechercher : dans
Par :

Installation automatique d'un fichier exe

achretien, le 9 oct 2009 à 14:21:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis actuellement embeter car je rendre un fichier exe automatique. Le client ne veut pas voir les sequences "next....." et voudrait que l'execution du exe soit automatique. Pour être plus précis, il voudrait quand il lance l 'EXE, celui-ci s'installe automatiquement sans voir la sequence d'installation et sans à avoir besoin de cliquer pour poursuivre l'installation.
je vous remercie par avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « installation automatique d'un fichier exe » dans :
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati VoirInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières...
Comment ouvrir un fichier MSI VoirUn fichier MSI est un installeur Windows (Microsoft Windows Installer). Pour pouvoir installer un fichier au format MSI, il suffit d'installer le logiciel suivant : Microsoft Windows Installer
Warcraft - Registry error loading key Warcraft III\InstallPath VoirLorsque vous tentez de mettre à jour Warcraft 3, le message suivant apparait et la mise à jour échoue: Registry error loading key 'Warcraft III\InstallPath' Le fichier spécifié est introuvable. Comme le message nous l'indique, la clé du...
Collection CommentÇaMarche.net