Rechercher : dans
Par :

Pb lecture cd sur lecteur salon

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 13:49:02 paulo, le 9 oct 2009 à 13:44:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai enregistré un morceau sur mon dd (par média player) format mp3 je crois puis copié sur cd RW impossible de le lire sur cd salon Je suppose qu'il faut modifié le format.mais quel format ?par quel logiciel simple et gratuit?
je rame depuis 2 jours .quelqu'un peut me guider?j'ai windows XP ;Je peux le lire sur un autre dvd.
MERCI

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « pb lecture cd sur lecteur salon » dans :
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :...
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon VoirIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences...
Lecteur CD/DVD trop bruyant VoirLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne...
Télécharger Free video to DVD VoirFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free...

1

webernard, le 9 oct 2009 à 13:49:02

Salut

si ton lecteur de salon est un lecteur CD classique ( qui ne gère pas le MP3 )

il faut que tes morceau soient au format Cda

Répondre à webernard