Problème de connexion Banque Postale [Fermé]

modeselektor - 9 oct. 2009 à 13:22 - Dernière réponse : jet27 7 Messages postés samedi 3 octobre 2009Date d'inscription 12 mars 2017 Dernière intervention
- 9 oct. 2009 à 13:26
Internet / Réseaux sociaux Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Bonjour,

depuis que le site de la banque postale a changé je n'arrive plus à consulter mes comptes en ligne.
Ça me dit que le numéro d'identifiant n'est pas bon, mais pourtant ma conseillère m'a dit assuré ça restait le même.
Je suis actuellement à l'étranger je ne peux donc pas aller me renseigner et c'est très ennuyeux car je ne peux pas gérer mes dépenses!
Savez vous comment je peux me renseigner ou si il y a un moyen de changer mes codes d'accès?

Merci beaucoup!
Afficher la suite 

1 réponse

jet27 7 Messages postés samedi 3 octobre 2009Date d'inscription 12 mars 2017 Dernière intervention - 9 oct. 2009 à 13:26
0
Utile
tu appelle le service client de la poste ils pourront t'aider au 3639