Signaler

Problème de connexion Banque Postale

Posez votre question modeselektor - Dernière réponse le 9 oct. 2009 à 13:26
Bonjour,

depuis que le site de la banque postale a changé je n'arrive plus à consulter mes comptes en ligne.
Ça me dit que le numéro d'identifiant n'est pas bon, mais pourtant ma conseillère m'a dit assuré ça restait le même.
Je suis actuellement à l'étranger je ne peux donc pas aller me renseigner et c'est très ennuyeux car je ne peux pas gérer mes dépenses!
Savez vous comment je peux me renseigner ou si il y a un moyen de changer mes codes d'accès?

Merci beaucoup!
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
tu appelle le service client de la poste ils pourront t'aider au 3639
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !