|
|
|
|
Posté par
Normand Filiatreault, le lundi 25 avril 2005 à 05:19:17Configuration: Pentium6, 2.6 Ghz, 1 Gig SDRAM, 160 Gigs, Graveur DVD Dual. Windows SP Pro SP-2, Néro et Roxio 6
utilise nerovisionexpress pour rendre ta video compatible svcd ou dvd
Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre! |
Utilise Toast. Choisis l'onglet VIDEO.
Il suffit de glisser les fichiers QT dans la fenêtre principale. Essaie ça et donne moi des nouvelles. |
Bonjour et merci pour l'info.
Seul hic je ne suis pas en MAC mais en PC et je n'ai pas TOAST. Je croyais cependant que Néro l'aurait fait, mais j'ai pas réussi.
|
Salut a tous,
c'est vrai ces fichiers quick time embètent beaucoup de monde, c'est au moins le centième message sur le sujet, la dessus apple nous arrange pas pour une fois. Le seul programme que j'ai trouvé qui le convertit c'est WinMPG Video Convert mais il est pas gratuit et encore le son ne passe pas a tous les coups. Si vous avez d'autres trucs on est preneurs. a+ |
Suite,
j'ai réussi avec rad video de bing et smacker, en créant ensuite un vcd avec ulead(avec nero image tres bloquée), sous xp.j'avais essayé avec w98 mais sans succes. les macs c'est bien mais tous ceux que j'ai n'arrivent pas a digérer la video.je vais essayer l'euromillion...ciao |
| 03/01 12h19 | [DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon | DVD |
| 22/05 11h52 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB | Gravure |
| 07/08 11h42 | [Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! | Gravure |
| 13/12 16h49 | [XSL-FO] Comment lire un fichier .FO/.FOB ? | Bureautique |
| 05/01 13h39 | [Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD | Gravure |
| 21/06 21h55 | Fichier imcompatible DVD salon | 8 |
| 13/01 18h02 | Pb pour graver dvd salon a partir fichier pc | 0 |
| 10/11 13h55 | URGENT-FICHIER WMV POUR DVD SALON | 2 |
![]() | Quicktime Alternative - Quicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player . Ainsi, tous les... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | QuickTime player - Le visualisateur de fichiers MOV par Apple. On lui préférera son équivalent plus léger : Quicktime Alternative | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Salon Z552.FR Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Denon DVD1920 Silver multiregion | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Cambridge Audio DVD89 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Cambridge Audio DVD99 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon |