Rechercher : dans
Par :

La taille des icones du bureau a augmenté

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 12:23:12 reseauxman, le 9 oct 2009 à 12:17:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
la taille des icones sur mon bureau a uagmenté lors d'une manipulation par mon collègue et je n'arrive pas à les reduire.s'il vous plait aider moi.
merci d'avance.

amicalement.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « la taille des icones du bureau a augmenté » dans :
Augmenter la taille d'un texte facilement ( word,excel, ....) VoirVoici une petite astuce pour augmenter la taille d'un texte dans les applications office, Firefox, Internet Explorer .... Il suffit de maintenir la touche CTRL de votre clavier enfoncée puis de vous servir de la molette de votre souris. En...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

spe2d, le 9 oct 2009 à 12:18:29

Bonjour,

Vérifies la présence de tous les pilotes - Xp :
• Cliques sur Démarrer
• Fais un clique droit sur Poste de travail puis Gérer
• Dans le volet gauche, place toi sur Gestionnaire de périphériques
• Dans le menu haut, cliques sur Affichage, puis Afficher les périphériques cachés
• Regardes si tu obtient des lignes avec un /!\ ou /?\ « Do not feed the troll »
Spe2d

Répondre à spe2d

2

varadero, le 9 oct 2009 à 12:23:12
Répondre à varadero
Collection CommentÇaMarche.net