Pas de factures ADSL ?? SFR NEUF

Fermé
JOJO - 9 oct. 2009 à 11:55
 Redel Roland - 1 févr. 2010 à 22:16
Bonjour,

Malgrès toutes mes tentatives depuis plusieurs mois je n'arrive a obtenir mes factures ADSL chez SFR/NEUF????????comment pour les obtenir???????? MERCI

9 réponses

Je suis dans le même cas. Je ne peux pas consulter les factures sur le site SFR depuis des mois, même sur le nouveau qsite u'ils viennent de mettre en place. La rubrique "consulter mes factures" n'existe pas !...
Quand on téléphone à SFR, on se fait prendre pour des "idiots" et ils disent qu'il faut envoyer un courrier de réclamation : c'est beau le progrès : on s'adresse à un fournisseur d'accès internet à qui il faut écrire par la poste pour avoir une réponse à une question !!!
Je tourne en rond depuis des mois, en attendant ils me débitent des sommes que je ne peux pas vérifier.
8
VRAI et RE VRAI
Après contact téléphonique (au Maroc ???) car je ne pouvais plus accéder à ma boite mails? il m'a été dit qu'il y a un problème technique pour visualiser ses factures. J'attends toujours ma dernière facture papier, suite à ma demande, qui devait arriver début de semaine mais toujours rien. Ils sont limite ...
0
Je suis dans l'impossibilité d'acceder à mes factures ADSL. Les appels à l'assistance SFR sont infructueux car j'ai toujours la même reponse : ''pour acceder a votre espace mon compte ....'' J'ai beau leur dire que j'accede à l'espace mon compte, qu'il m'est possible de modifier des infos complementaires en face de mon adresse mail, qu'il n'y a aucun menu permettant l'acces aux factures, rien n'y fait. A chaque fois j'ai une réponse similaire, j'ai donc affaire à un robot depourvu de neurones !
Dans le hasard de mes tentatives, quand j'ai eu enfin acces à la fenêtre 'mon compte' avec un lien 'Consulter vos factures' il était associé au message suivant :

Cher Client,

Cette rubrique de votre espace de gestion ''Mon compte'' est temporairement indisponible.
Nous vous prions de nous en excuser.

Dominique Delamarre
Directeur Service Client

Un click sur le lien 'Consulter vos factures' faisait apparaitre le message suivant :

Cher Client,

(Rien d'autre)

L'honnetete a eu son passage ephemere, les messages ont disparu laissant la place à la dissimulation de la panne. Ca commence à bien faire.

Roland
1
jeffteuf Messages postés 331 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 48
9 oct. 2009 à 12:03
Es tu sûr que tu n'as pas demandé la facture en ligne lors de ta souscription ? Si oui va sur le site, et imprime tes factures.
Sinon en te rendant directement dans une boutique SFR, et en demandant expréssément l'édition de tes factures, ils doivent logiquement en avoir l'historique.

Cordialement.
0
<gras></ meme chose je me bat à chercher comment faire !!!
pour voir mes factures rien rien rien

j'ai tout essayé ;; rien à faire !!!

je vais aller voir dans une boutique


a plusgras>
0
Je suis dans la même situation. Aucun moyen de visualiser et imprimer mes factures à partir du site. Et moi aussi quand je téléphone, on me confirme qu'il y a un dérangement temporaire mais sans donner d'indication sur la durée de ce dérangement. C'est se moquer du monde...
0
le vieux > Jean-Louis
19 nov. 2009 à 18:18
Tappe ton Numéro de téléphone au lieu de ton mot de passe habituel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même pb sur la facture dite de Décembre (avec les comm détaillées de Novembre). En revanche l'historique fonctionne très bien.
Il y a sans doute un pb général, le plus intelligent serait de l'avouer et de faire en sorte de rendre le service accessible en y mettant les moyens, ça doit avoir un coût !!!
Alors faite comme moi, ouvrez un incident par le WEB auprès de SFR . A force d'être innondés, ils seront obligés de faire une communication générale. De nos jours il n'y a que ça qui fonctionne.
0
Redel Roland
12 déc. 2009 à 14:24
Merci à ceux qui ont répondu à notre frustration commune. Rappel : A partir de la facture de novembre, ni mon adresse mail (courriel pour défenseurs de la langue française), ni mon numéro de téléphone comme identifiant suivi du mot de passe commun que j'avais choisi ne me permettaient d'accéder à mes factures (La fenêtre 'Mon compte' ouverte par Firefox ou Internet Explorer était dépourvu de lien vers les factures). Suite à mon appel du 1077 (service client) une réinitialisation de mon mot de passe a été effectuée, grâce à cette intervention j'ai obtenu l'accès à mes factures en employant le navigateur de Bill (Internet Explorer) Pour SFR les utilisateur inconditionnels de Linux et de Firefox (donc dépourvu des outils Microsoft) peuvent dorénavant aller voir ailleurs.
Par la suite je suis allé sur Mon Compte/Changer mon mot de passe http://moncompte-neufbox.sfr.fr/moncompte-webapp/moncompte/infosPersonnelles/changePassword.action sans effet.
Courage ! Ne désespérez pas, nous sommes sur un bateau ivre, au hasard du tangage nous percevons parfois l'horizon saisissez cette opportunité à temps. J'espère que le mois prochain la mer sera moins agitée, que je pourrai quitter ma coquille de noix pour mon navigateur favori.
0
Redel Roland
10 janv. 2010 à 08:13
Je n'ai plus de problème maintenant (9 janvier 2010) car j'ai pu récupérer ma facture de décembre avec mon navigateur favori Firefox. La maintenance SFR a réagi, la facturation par contre est sans vergogne car elle n'a pas hésité a me facturer les appels au 1077 (le cout cependant est faible 0.29 €) alors que je n'y était pour rien.
0
Anöé > Redel Roland
1 févr. 2010 à 12:37
A ce jour (le 01/02/10), je ne peux toujours pas recupérer mes factures à partir du site SFR et ce depuis le mois de Novembre 2009. PAr conséquent et à la lecture de vos diverses réponses, le mieux sera de me rendre directement dans une boutique SFR, car bien évidemment auprès de leur centre d'appel, j'ai droit aux même discours sur la procédure à suivre en passant par mon compte (clairement, je doit être "débile" selon le service SFR). Donc, je vais rajouter une couche en faisant une action auprès du service Réclamations ... peut être ces soi disant professionnels feront le nécessaire car je n'ai aucune visibilité sur ma réelle consommation !
0
Redel Roland > Anöé
1 févr. 2010 à 17:47
En résumé l'historique de ce qui m'est arrivé :
Jusqu'au mois de novembre je pouvais accéder à mon compte et à mes factures, ensuite je ne pouvais accéder que partiellement à mon compte, pas au factures (signe que l'identifiant et le mot de passe étaient corrects. J'ai fait part de mon problème à SFR par un appel au 1077. Il m'ont donné un nouvel identifiant et mot de passe (envoyés par mail) sans pour autant résoudre le problème. Ce n'est que beaucoup plus tard que j'ai pu accéder à mes factures en utilisant le navigateur internet explorer puis enfin firefox.
Il me semble que SFR a corrigé ses erreurs.

Ton problème est peut-être différent, voici mon adresse mail redel.roland@neuf.fr en retour je te donnerai mon no de téléphone. Puisque SFR prend ses clients pour des idiots alors entre idiots nous tenterons d'éclairer ce nouveau problème sans qu'il me soient nécessaires ni ton identifiant ni ton mot de passe qui t'appartiennent.
0
Dsl de vous contredire mais chez moi cela marche !!!!

a+
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 18:46
La preuve:

http://ups.imagup.com/07/1265093946.jpg
0
Si chez moi cela marche maintenant, je n'en suis pas désole, j'en suis tout simplement satisfait. Je le serai davantage si Anoe qui a été traité par SFR comme la dernière roue d'un carrosse pouvait enfin être pris en considération.
A ceux pour qui cela marche actuellement inutile d'en apporter la preuve, c'est pas contagieux. Pendant que j'étais en panne mon beau-frère ne l'était pas et ca n'a pas guéri mon problème.
0
Chez moi toujours rien !!!

j'ai beau essayer et faire en suivant les conseils donnés !!
je suis toujours re dirigé sur mon compte mobile :
ou là je n'ai jamais eu de problème !
Vraiment dommage qu'il y ai ce problème de facture
et encore heureux je n'ai jamais eu de prélèvement surprise !!!

Et à ceux chez qui ça marche , ne prenez pas les non chanceux pour des gourdes

salut tout le monde
0
Bonsoir Valerie,

Autrefois mon identifiant était mon adresse de courriel (redel.roland@neuf.fr), mon mot de passe était le même que celui me permettant d'obtenir mes message (serveur pop) cela marchait très bien je recevais mes messages via Thunderbird et j'accédais facilement aux factures ADSL jusqu'au jour ou patatras impossible d'accéder aux factures. Il me semble qu'il est maintenant impossible d'accéder correctement à un compte avec ce genre d'identifiant. Suite à mon appel au 1077 un nouvel identifiant et mot de passe m'ont été transmis par mail l'identifiant correspond au no de mon tel fixe 01........ (je le met pas car je n'ai pas de standardiste), le mot de passe est une chaine de caractères tirés au hasard. Il m'a fallu attendre encore quelques jours avant que ce soit opérationnel.

Voici un extrait du mail reçu suite à ce que SFR a pris pour une demande de réinitialisation mon mot de passe et qui a résolu le problème
Attention : Couple no de téléphone fixe, mot de passe

Cher client,

Nous avons le plaisir de vous confirmer que la réinitialisation de votre mot de passe Mon compte a été prise en compte par nos services.

Votre Identifiant : 01.......
Votre mot de passe : .............

Vous avez fait une demande de récupération d'Identifiant et mot de passe le 03/12/2009 à 19:00:07 via votre support client.

Vous pouvez dès maintenant vous authentifier sur Mon compte et vous rendre dans la rubrique Mon Compte/ Changer mon mot de passe pour changer votre mot de passe. (http://moncompte-neufbox.sfr.fr)
Nous vous remercions pour votre confiance.

Dominique Delamarre
Directeur Service Client

C'est par ce hasard que je suis dans le groupe des veinard
0
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
9 oct. 2009 à 12:02
bonjour

les factures sont imprimables depuis votre compte SFR sur internet, il faut se connecter sur votre compte de gestion de votre abonnement et ensuite vous pourrez imprimer vos factures ou simplement les télécharger en PDF



Cerelog
Nobody is perfect  Personne n'est parfait
-1