Je suis dans l'impossibilité d'acceder à mes factures
ADSL. Les appels à l'assistance
SFR sont infructueux car j'ai toujours la même reponse : ''pour acceder a votre espace mon compte ....'' J'ai beau leur dire que j'accede à l'espace mon compte, qu'il m'est possible de modifier des infos complementaires en face de mon adresse
mail, qu'il n'y a aucun menu permettant l'acces aux factures, rien n'y fait. A chaque fois j'ai une réponse similaire, j'ai donc affaire à un robot depourvu de neurones !
Dans le hasard de mes tentatives, quand j'ai eu enfin acces à la fenêtre 'mon compte' avec un lien 'Consulter vos factures' il était associé au message suivant :
Cher Client,
Cette rubrique de votre espace de gestion ''Mon compte'' est temporairement indisponible.
Nous vous prions de nous en excuser.
Dominique Delamarre
Directeur Service Client
Un click sur le lien 'Consulter vos factures' faisait apparaitre le message suivant :
Cher Client,
(Rien d'autre)
L'honnetete a eu son passage ephemere, les messages ont disparu laissant la place à la dissimulation de la panne. Ca commence à bien faire.
Roland
Après contact téléphonique (au Maroc ???) car je ne pouvais plus accéder à ma boite mails? il m'a été dit qu'il y a un problème technique pour visualiser ses factures. J'attends toujours ma dernière facture papier, suite à ma demande, qui devait arriver début de semaine mais toujours rien. Ils sont limite ...