Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Limitation de broadcast

AkY^ 10Messages postés 5 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 9 oct. 2009 à 15:05
Bonjour,
Je souhaite limiter le nombre max de paquets en broadcast.
J'ai 5 switchs nortel 425-48T interconnectés via au autre switch.
Avec ces switch, j'ai uniquement la possibilité de limité le broadcast en diffinissant le nombre max de paquets par seconde ( pps ).
Mon probleme est que sur 1 des 5 switchs, si je met la restriction, je ne peut plus le pinger !
Je ne comprend pas car si le flux en broadcast est important sur ce switch, il devrait l'etre sur les autres !!!?
Si quelqu'un a une idée de ce qui pourrait se passer je suis preneur !
Merci d'avance
Lire la suite 

Limitation de broadcast »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
A mon avis tu doit avoir des matériels qui doivent faire beaucoup plus de broadcast relié a ce SWITCH et te généré ce problème ou alors peut être qu'il est défectueux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui mais le broadcast aurait une incidence sur tous mes switch. Hors dans mon cas il ne concerne qu'un switch parmis 4 ... ( ils ont la meme config )
J'ai regardé dans l'interface graphique les statistiques d'envoi de paquets et tout est normal....

Il est d'aprés vous defectueux ? :s
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Limitation de broadcast » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?