Rechercher : dans
Par :

Utiliser cadre numérique comme écran

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 13:36:50 Mico35, le 9 oct 2009 à 11:27:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voulais savoir si il était possible de brancher un cadre photo numérique sur un ordinateur pour l'utiliser comme écran de contrôle.
L'idée est de ne pas utilisé en permanence l'écran de l'ordinateur surtout si c'est pour simplement écouter de la musique.

Peut être que mon idée est complètement farfelu mais je la pose quand même. (techniquement, un cadre numérique c'est un écran!)

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Utiliser cadre numérique comme écran » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...

1

Ssay3r, le 9 oct 2009 à 11:41:34

Franchement c'est une bonne question et le principe pas con du tout (tu me donne des idées lol).

Mais malheureusement, sur ces petits écrans il n'y a que de l'usb en sortie et non du vga ou dvi, donc c'est mort =S _ Les enfants dans le noir font des bêtises, et les bêtises ­dans le noir font des enfants _

Répondre à Ssay3r

2

Mico35, le 9 oct 2009 à 12:06:05

En faite je me dis qu'il y a bien un petit malin qui à réussi a faire un écran de contrôle en utilisant la prise USB du cadre.
soit
Sortie ordinateur: USB
Entrée cadre USB
soit
Sortie ordinateur: DVI ou Svidéo avec un adaptateur
Entrée cadre USB
Il existe l'inverse c'est à dire sortie USB vers DVI : http://www.pearl.fr/...

Répondre à Mico35

3

Ssay3r, le 9 oct 2009 à 13:36:50

Balèze :D _ Les enfants dans le noir font des bêtises, et les bêtises ­dans le noir font des enfants _

Répondre à Ssay3r