A voir également:
- Pages web trop longues a s'ouvrir
- Traduire une page web - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Instagram web - Guide
- Ouvrir fichier rar - Guide
5 réponses
graffx
Messages postés
6506
Date d'inscription
jeudi 22 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 973
9 oct. 2009 à 11:17
9 oct. 2009 à 11:17
"carré et dedans ya 1 carré,1rond et un triangle "
Haaaa oui mais non, ca c' est une manette playstation!
Treve de plaisanterie, donne plus d' indice concernant ton probleme, il est ou ce carrérondtriangle?
A mon avis tu a un debit trop faible, mais c' est ma premiere impression.
Haaaa oui mais non, ca c' est une manette playstation!
Treve de plaisanterie, donne plus d' indice concernant ton probleme, il est ou ce carrérondtriangle?
A mon avis tu a un debit trop faible, mais c' est ma premiere impression.
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 11:23
9 oct. 2009 à 11:23
Bonjour,
A défaut de pouvoir réparer ton problème, je te propose tout simplement de changer de navigateur. Si tu te sers actuellement d'Internet Explorer (qui est, selon moi, un peu naze ...), installe Mozilla Firefox (qui est bien meilleur) et vice-versa.
Je constate par ailleurs que tu te sers d'une version d'Internet Explorer qui est obsolète (la 7.0 n'est plus la dernière version), ou du moins dépourvue de mises à jour : passe à Internet Explorer 8.0. Il est téléchargeable ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
Si tu veux passer à Firefox, voici le lien :
http://www.mozilla-europe.org/fr/?utm_source=google&utm_medium=ppc&utm_campaign=french&gclid=CODMocvRr50CFaAA4wodDhXUiQ
Si le navigateur n'est pas la cause de tes problèmes, fais un test de connexion ici, et véfifie si elle n'a pas de problèmes :
https://www.echosdunet.net/
Cordialement,
A défaut de pouvoir réparer ton problème, je te propose tout simplement de changer de navigateur. Si tu te sers actuellement d'Internet Explorer (qui est, selon moi, un peu naze ...), installe Mozilla Firefox (qui est bien meilleur) et vice-versa.
Je constate par ailleurs que tu te sers d'une version d'Internet Explorer qui est obsolète (la 7.0 n'est plus la dernière version), ou du moins dépourvue de mises à jour : passe à Internet Explorer 8.0. Il est téléchargeable ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
Si tu veux passer à Firefox, voici le lien :
http://www.mozilla-europe.org/fr/?utm_source=google&utm_medium=ppc&utm_campaign=french&gclid=CODMocvRr50CFaAA4wodDhXUiQ
Si le navigateur n'est pas la cause de tes problèmes, fais un test de connexion ici, et véfifie si elle n'a pas de problèmes :
https://www.echosdunet.net/
Cordialement,
Débit descendant (download)
Taille du fichier 1,59 Mo
Durée 6.795 secondes
Débit 1,88 Mbit/s (240,18 ko/s)
1,88 Mbit/s
Débit montant (upload)
Taille du fichier 204,02 ko
Durée 6.760 secondes
Débit 241,44 kbit/s (30,18 ko/s)
voila mais j'ai essayé avec une autre tour et tous alle nickel et quand j'ai remit la mienne rebelote ca recommencer
Taille du fichier 1,59 Mo
Durée 6.795 secondes
Débit 1,88 Mbit/s (240,18 ko/s)
1,88 Mbit/s
Débit montant (upload)
Taille du fichier 204,02 ko
Durée 6.760 secondes
Débit 241,44 kbit/s (30,18 ko/s)
voila mais j'ai essayé avec une autre tour et tous alle nickel et quand j'ai remit la mienne rebelote ca recommencer
pour ce qui est de mozilla firefox j'avais essayé mais toujours pareils un coup sa va vite et le lendemain lent
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 03:27
11 oct. 2009 à 03:27
Bonsoir,
Ton problème semble en effet plus épineux que prévu ... Comme le disait graffx, le problème doit provenir de ta box (soit dans ses réglages, paramétrables sur le site de ton distributeur internet, soit dans son application sur ton pc).
Dans le deuxième cas, va dans le panneau de configuration (ou son équivalent sous Vista), et entre dans la catégorie "Connexions réseau". Double-cliques sur ta connexion internet, et essaies "Réparer".
Ou encore, peut être que le problème vient de la distribution de ton opérateur Internet, et là, il faut directement t'adresser à eux.
Cordialement,
Ton problème semble en effet plus épineux que prévu ... Comme le disait graffx, le problème doit provenir de ta box (soit dans ses réglages, paramétrables sur le site de ton distributeur internet, soit dans son application sur ton pc).
Dans le deuxième cas, va dans le panneau de configuration (ou son équivalent sous Vista), et entre dans la catégorie "Connexions réseau". Double-cliques sur ta connexion internet, et essaies "Réparer".
Ou encore, peut être que le problème vient de la distribution de ton opérateur Internet, et là, il faut directement t'adresser à eux.
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 13:00
11 oct. 2009 à 13:00
Bonjour,
J'ignore de quels logiciels tu t'es servi pour faire des scans, mais je te recommande ces deux-là:
Spybot, téléchargeable ici, spécialisé dans la chasse aux spywares :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/20939-spybot-search-and-destroy/
Et Malwarebytes, efficace contre les malwares :
https://www.malwarebytes.com/
Fais un scan complet avec chacun de ces deux logiciels, en plus de ton antivirus de base (n'importe lequel : avast, bitdefender, antivir, etc ...). Ca mettra du temps, mais au moins tu auras peut être résolu ton problème.
Cordialement,
J'ignore de quels logiciels tu t'es servi pour faire des scans, mais je te recommande ces deux-là:
Spybot, téléchargeable ici, spécialisé dans la chasse aux spywares :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/20939-spybot-search-and-destroy/
Et Malwarebytes, efficace contre les malwares :
https://www.malwarebytes.com/
Fais un scan complet avec chacun de ces deux logiciels, en plus de ton antivirus de base (n'importe lequel : avast, bitdefender, antivir, etc ...). Ca mettra du temps, mais au moins tu auras peut être résolu ton problème.
Cordialement,