Rechercher : dans
Par :

Mon msn hacker!!

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 11:11:08 adel (mnaili), le 9 oct 2009 à 11:04:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,bonjour

mon msn a été hacker je ne s'ait pas comment j'ai pas connecter a une page truquer et je ne me suis pas connecter il ya environ une semain.

j'ai utiliser l'adresse de messagerie de secour et j'ai trouver le lien pour refair le mot de pass dons ma boit de messagerie de secour mais quand je tape le nouveau mot de pass je ne peut pas me connecter ni sur msn ni sur hotmail malgré que sa me dis votre mot de pass a été changer correctemment!!

HELP :(!!!!

merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mon msn hacker!! » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
[MSN] Sécurité et réaction face à un piratage VoirBonjour, Le but de ce post est de vous conseiller : - sur la protection de votre compte MSN - sur les réactions que vous devez avoir lorsque quelqu'un vous a piraté votre compte Premièrement, votre PC doit être sécurisé : - Windows doit...
Télécharger Resource Hacker VoirResHack (Resource Hacker) est un freeware permettant de voir, de modifier, de renommer, de supprimer ou d'extraire des ressources dans des fichiers exécutables (.exe, .ocx, .dll, .res, etc.). Il possède un compilateur/décompilateur interne...

1

Kharec, le 9 oct 2009 à 11:05:19

Pourrais-tu nous la refaire dans un langage un peu plus... francisé? =) @ bientôt on the Web ;-))

Répondre à Kharec

2

adel (mnaili), le 9 oct 2009 à 11:11:18

C tous que je s'ais ;( je suis pas un francais je suis vremment désoler

Répondre à adel (mnaili)

3

adel (mnaili), le 10 oct 2009 à 11:11:08

.S.V.P.

Répondre à adel (mnaili)
Collection CommentÇaMarche.net