Rechercher : dans
Par :

Cassette bloquée dans VCR

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 13:37:52 bernard_c, le 9 oct 2009 à 10:38:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un pb sur un matériel ancien : magnéto Schneider de l'an 2000 : la bande est bloquée et donc toutes les commandes aussi.
Après enlèvement du capot je vois la cassette et la bande mais j'ignore comment opérer. Auparavant j'ai effectué les opérations préconisées : débranchement du secteur puis remise et réinitialisation des chaines, mais sans aucun résultat.
Merci d'avance si quelqu'un connait une méthode.

BC

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « cassette bloquée dans VCR » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....

1

clichet, le 9 oct 2009 à 13:37:52

Slt,il faut mettre les mains,debloque la bande et fesant tres attention ,et retire la cassette apres .

Répondre à clichet