Rechercher : dans
Par :

Aucun courrier enrrant

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 18:32:18 ewa, le 9 oct 2009 à 10:15:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis 2 jours je le probleme avec outlook expresse ,le courrier n'entrant pas. le message d'erreur:
"Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte : 'mail.teledisnet.be', Serveur : 'mail.teledisnet.be', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19"
ewa

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « aucun courrier enrrant » dans :
Aucun périphérique audio VoirLors de la lecture d'un fichier audio, Windows Vista affiche l'un des messages suivants : Aucun périphérique audio Aucun périphérique audio n'est installé Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Aucun périphérique mélangeur n'est...
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
Le courrier par internet VoirLe courrier par Internet Pour éviter les allers-retours au bureau de poste les bras chargés de courriers, il existe des services d'envoi de courrier par Internet. Plus besoin de se déplacer, seul impératif : un ordinateur connecté à Internet....
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Fonctionnement du courrier électronique (MTA, MDA, MUA) VoirLe courrier électronique, aussi simple soit-il à utiliser, repose sur un fonctionnement plus compliqué que celui du web. Pour la plupart des utilisateurs son fonctionnement est transparent, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de comprendre...
Introduction au courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le...

1

exla, le 9 oct 2009 à 10:21:53
Répondre à exla

3

ewa, le 10 oct 2009 à 15:06:23

Merci

Répondre à ewa

2

papy, le 9 oct 2009 à 18:52:31
  • +1

Bonjour

je viens personellement d'appeler la help desk

aparemment ce serait un probleme chez voo du a leurs serveur, il faut patienter et normalement cela devrait rentrer dans l'ordre d'ici peu de remps (d'apres la personne que j'ais eu au bout du fil)

Répondre à papy

4

stella2711, le 13 oct 2009 à 18:32:18

C'est toujours pareil chez Voo!!!!!
Pour ma part cela c'était rétabli pendant deux jours et maintenant ça recommence.
Et oui la problème vient bien de chez eux, je viens juste des les avoir au telephone.
Tout ce qu'ils ont pu me dire c'est de tester de temps en temps.
Très claire comme réponse je trouve!!!!!!
Donc en conclusion " RESTONS PATIENT!!!!!!!"

Une bonne soirée à tous et à toutes

Répondre à stella2711
Collection CommentÇaMarche.net