Posez votre question Signaler

Créer une deuxième adresse e-mail [Résolu/Fermé]

pris - Dernière réponse le 23 janv. 2014 à 18:19
bonjour,
je voulais savoir s'il serait possible de créer une deuxième adresse e mail sur un seul compte et comment faire?
Sinon comment faire en créant un compte?
merci pour votre réponse
Lire la suite 
Réponse
+332
moins plus
Il faut aller sur la page client de ton FAI (celle avec tes carracterisitiques, coordonnées....), il doit y avoir un truc du genre "adresse email" et "creer une nouvelle adresse".

soussou- 4 oct. 2012 à 20:02
salut je veut creer une deuxieme adress e mail
Répondre
lagorguestaires- 23 janv. 2014 à 18:18
***@***
Répondre
lagorguestaires soussou - 23 janv. 2014 à 18:19
***@***
Répondre
lagorguestaires soussou - 23 janv. 2014 à 18:19
***@***
Répondre
Réponse
+118
moins plus
Bonjour, j'aimerais creer une deuxieme adresse e mail.
Je suis chez NEUF
Qui peut me renseigner et me donner la marche a suivre,
Je ne suis pas tres doué en informatique
Merci beaucoup
jeandereims

Réponse
+48
moins plus
Bonjour,
jevoudrais insataller une deuxieme adresse email Actuellement je suis chez Neuf AOL.Merçi de votre réponse

Réponse
+42
moins plus
Bonjour kris6943,mon founisseur est orange france télécom.

Réponse
+41
moins plus
Bonsoir, je cherche également à créer une 2ème adresse email et je suis nulle en informatique.Je suis sur windows XP. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment procéder?? Ce serait franchement très sympa!! MERCI d'avance.

aridj004- 30 mai 2009 à 12:19
c'est tres simple tu vas sur google tu tape "cree hotmail.fr" et tu clic sur la premiere ligne"inscreption" et voila a+
aridj004- 30 mai 2009 à 12:34
ba....................... moi je panse que mon canceil est tres utile car on peux cree plusieur adresse e-mail
Réponse
+37
moins plus
j'ai déja une adresse hotmail.com : comment faire pour en avoir une autre ?

Réponse
+30
moins plus
comment creer une adresse e mail sur mon compte merci

rache- 25 sept. 2009 à 15:23
slt je suis rachi je veux un nouvele e- mail
lylyss- 9 févr. 2010 à 20:08
je veu cree une adresse msn a ma sor sen perdre la mienne
lucien- 6 avril 2010 à 17:22
j'ai deja une adresse sur mon portable et je veux en creer une aute.Comment faire merci
poupoune- 18 avril 2010 à 15:33
je voudrais créer une deuxième adresse mail ; j'ai neuf.
adresse- 21 avril 2010 à 12:53
moi aussii je narive ps mai envent oui mais j'ai oblier le site désoler
Réponse
+27
moins plus
Bonjour,

impossible de créer une deuxième adresse sur GMAIL...je sais le faire mais ça ne marche pas quand on fait "vérifier" et personne ne répond au niveau de l'aide ou du webmaster...et visiblement je ne suis pas la seule à être concernée par le problème...

Quelqu'un aurait-il la solution?

Merci

Réponse
+19
moins plus
Bonjour à tout le monde,pour pouvoir creer une nouvelle identité sur vista je dois configurer un truc qui se nomme(pop3)et un autre (stpm) que dois je marquer à ces emplacements ,merci .

Réponse
+13
moins plus
Moi aussi je ne sais pas comment on fait ... donc sa serais gentie de me dire comme on px crée un 2eme adreisse. Merci

Réponse
+8
moins plus
elo, tu n'as qu'à suivre ce que j'ai indiqué au post N°7

pour info, Gmail, c'est un service de Google (donc ce n'est pas n'importe quoi comme fournissseur d'adresse mail)

Réponse
+8
moins plus
pouvez vous me dire comment faire pour creer une adrese email sans abonnement sur libertysurf merci

Réponse
+7
moins plus
quel est ton fournisseur d'accès?

ma réponse sera différente en fonction de ta réponse

Réponse
+6
moins plus
bonsoir et bonne année à tous . ma question , j'étais chez free et je suis allé chez télé 2 , comment je peu changer mon adresse du courrier électronique qui était free.fr . merci d'avance.

Réponse
+5
moins plus
bonjour, putz je suis chez tele 2 et tu peut creer jusqu' a 5 adresse
va voir la:http://monprofil.tele2.fr/

Réponse
+4
moins plus
possible, mais dans ce cas-là, j'ai raison, ne dis pas que ça te supprime tes anciennes adresses

kris6943 1517Messages postés mercredi 28 décembre 2005Date d'inscription 6 novembre 2010 Dernière intervention - 3 sept. 2007 à 16:50
j'ai n'ai dit que ceci:
Si on change de FAI par la suite, on perd son adresse alors qu'avec gmail quel que soit le FAI on la conserve

c'est une réalité avec tele2
maintenant je veux bien admettre qu'avec d'autres FAI, ça puisse se passer différemment...mais c'est un risque à prendre

PS: si ça 'a pas supprimé pas mon ancienne adresse, alors c'est quoi le unknown user account qui apparait dans le message d'erreur?
Réponse
+2
moins plus
allez, c'est ça ! j'ai autre chose à faire ........

Réponse
+1
moins plus
Bonsoir
voici ce qu'il faut indiquer pour wanadoo/orange

pop.orange .fr
smtp.orange.fr

Réponse
+0
moins plus
A vrais dire, j'ai regardé chez télé2....?.....et j'ai pas trouvé; je diraimême que leur site me laisse perplexe (on dirait un fau site lol)
Le mieux serait de les contacter par mail.

http://www.tele2.fr/internet/haut-debit/questions/service-clientele-support-technique.html#a

Moi je suis chez tiscali et c'est tres facile de créer une nouvelle identité.

sparklet 889Messages postés dimanche 8 avril 2007Date d'inscription 2 avril 2010 Dernière intervention - 3 sept. 2007 à 09:45
Si c'est un faux sîte, envoie-leur un faux email !
Réponse
+0
moins plus
plutot que de créer une adressse mail chez votre FAI, vous feriez mieux de la créer chez Gmail par exemple

en effet avoir son mail chez le FAI, c'est un fil a la patte . Si on change de FAI par la suite, on perd son adresse alors qu'avec gmail quel que soit le FAI on la conserve
et il est même capable d'aller récupérer les mails des autres fournissuers de courrier
aussi plus besoin d'aller a plusieurs endroits pour les consulter
On peut recevoir son courrier avec thunderbird (mon préféré) ou outllook (faute de mieux)
en plus le volume de la boite mail est le plus gros du marché actuellement

allez ici et cliquez sur "inscrivez vous"
http://www.google.com/...

sparklet 889Messages postés dimanche 8 avril 2007Date d'inscription 2 avril 2010 Dernière intervention - 3 sept. 2007 à 09:44
Bonjour,

Mais non, même en changeant de FAI, on conserve ses anciennes adresses. Je suis chez Free depuis environ 5 ans, j'étais chez Wanadoo, avant, je n'y ai plus de compte, mais j'ai tjrs mes adresses email que j'utilisent régulièrement !
sparklet 889Messages postés dimanche 8 avril 2007Date d'inscription 2 avril 2010 Dernière intervention - 3 sept. 2007 à 09:47
et on ne va pas à plusieurs endroits : mes adresses free et wanadoo sont accessibles directement par outlook !

Ne dites donc pas n'importe quoi !
kris6943 1517Messages postés mercredi 28 décembre 2005Date d'inscription 6 novembre 2010 Dernière intervention - 3 sept. 2007 à 10:18
je ne dis pas n'importe quoi

j'etais auparavant chez tele2 et quand j'ai changé de FAI pour aller chez neuf, j'ai cessé instantanément de recevoir mes mails sur mon adresse tele2. Impossible a consulter en mode webmail et thunderbird n'a plus jamais reçu le moindre message de cette adresse

J'ai horreur d'outlook (tout court ou express) moi je leur préfère thunderbird et il me rapatrie les messages de neuf adresses mail situées chez 5 fournisseurs de courrier différents aussi tu ne m'apprends rien sur l'utilisation d'un courrielleur.
sparklet 889Messages postés dimanche 8 avril 2007Date d'inscription 2 avril 2010 Dernière intervention - 3 sept. 2007 à 10:40
Moi, je te dis que même en ayant quitté un FAI (en l'occurence Wanadoo) je reçois tjrs mes mails sur mes anciennes adresses et j'envoie des mails depuis ces adresses, donc c'est bien n'importe quoi !
kris6943 1517Messages postés mercredi 28 décembre 2005Date d'inscription 6 novembre 2010 Dernière intervention - 3 sept. 2007 à 16:20
je ne met pas ta parole en doute mais ce qui est vrai chez wanadoo/orange ne l'est pas forcément chez tele2
Mon expérience malheureuse avec eux me l'a prouvé.
la preuve: si je m'envoie un mail à mon ancienne adresse, j'ai par retour un message d'erreur me disant ceci:

This is an automatically generated Delivery Status Notification

Delivery to the following recipient failed permanently:

<mon identifiant>@tele2.fr

Technical details of permanent failure:
PERM_FAILURE: SMTP Error (state 13): 550 <mon identifiant>@tele2.fr unknown user account
Ce document intitulé «  créer une deuxième adresse e-mail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.