Rechercher : dans
Par :

Problème affichage police

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 09:07:05 licornedargent, le 9 oct 2009 à 09:00:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je fais suite au post http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14677142-problem­e-affichage-polices?#10 concernant un problème de polices, je ne sais plus trop vers qui me tourner ça a l'air complexe... Je tente une dernière fois ici :

J'ai un petit problème récurent d'affichage de certains caractères de police. J'ai pris une capture d'écran pour vous montrer :

http://img10.imageshack.us/img10/3929/policekd.png

Merci pour votre aide :)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Problème affichage police » dans :
[Webmaster] Les polices dans les pages web Voir Les limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearType VoirL'option ClearType, intégrée dans le système Windows Vista, permet d'adoucir l'affichage en lissant les polices. Néanmoins, cela a également pour effet de donner une impression de "flou". Si vous souhaitez désactiver ClearType, voici la...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
LaTeX - En-tête VoirCommandes de formatage Avant de saisir dans le fichier .tex le texte qui sera affiché dans le document final, il est nécessaire d'écrire un certain nombre de commandes de formatage. Les commandes de formatage définissent les caractéristiques du...

1

fredo1985, le 9 oct 2009 à 09:28:04

Salut , une idée c' est peut-être pas la bonne ...
dans ton navigateur ( pour moi firefox ) tu as un menu affichage , dans ce menu tu as encodages des caractères .
essaie différents encodages je pense que ça peut régler ton problème .

Répondre à fredo1985

2

licornedargent, le 9 oct 2009 à 09:31:53

Salut Fredo,

Merci pour ton aide.

J'utilise Firefox aussi mais je doute que ce soit ça. J'ai le même problème d'affichage quand je suis seulement dans Windows et avec certains chats intégrés à des jeux vidéos en réseau.

Répondre à licornedargent

3

licornedargent, le 14 oct 2009 à 09:07:05

Pas d'autres idées ?

Répondre à licornedargent