Posez votre question Signaler

Deezer

Scott26200 182Messages postés 30 décembre 2008Date d'inscription 3 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 9 oct. 2009 à 17:41
Bonjour,
a tous, il m'a semblé remarqué un bug sur deezer. En effet depuis plus d'un quart d'heure, j'essaye de me connecter sans succès. J'ai demandé la réinitialisation de mon mot de passe, je n'e l'ai pas. Je décide de créer une nouvelle adresse mail pour créer un nouveau compte, je n'y arrive pas et deezer me dit que cette adresse est déja utilisée pour un compte. POurriez vous m'aider a me connecter ou au pire des cas a me créer une nouvelle adresse si il vous plaît ?
Lire la suite 

Deezer »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Créé-toi une nouvelle adresse "MSN" (en @live.fr).

Ensuite utilise cette adresse pour te connecter.

Mais si c'est un bug de Deezer, faut les connecter ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même pb pour moi ce matin !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour vos réponses mais tout est rentré dans l'ordre, j'ai réussi a l'instant a me connecter, surement un bug passagé (mais quand même très embêttant !)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « deezer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook