Posez votre question Signaler

Impr.wifi

lelulu - Dernière réponse le 26 oct. 2009 à 20:44
Bonjour,
j'ai 1 pc connecté a 1 imprimante en wifi et 1 pc prtable que je n'arrive pas a connecté a cette imprimante pourquoi ? merci d'avance
Lire la suite 

Impr.wifi »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
je n'est qu'un pc portable qui est connecté a une imprimante en wifi, j'ai meme le net en wifi avec ma livebox.
tu as quoi pour avoir le net, un routeur, une livebox, neuf box ?
lelulu - 23 oct. 2009 à 08:35
merci grisbouille (il n'y a que toi qui ai repondu) je rentre juste de deplacement desole pour ce contre temps j'ai pu avoir tous les renseignements et ca marche drole de forum on doit etre que 2!!!!!
GRISBOUILLE5 - 23 oct. 2009 à 11:04
bonjour,

je viens de lire ton message, alors dit moi ou tu en es ?

nous allons la connecter cette imprimante!!!

grisbouille5
lelulu - 26 oct. 2009 à 17:31
merci JE REVIENDRAIS j'ai pu me depatouiller grace a la hotline HP en fait l'adresse WPA elle se trouve sous la box il falait y penser!!! BONNE CHANCE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non pas deux ;-), mais toi par exemple a combien de messages as tu répondu juste pour aider bénévolement ?
Moi j'avais lu ton message, mais je suis meilleur en PHP qu'en systéme escuses moi ...
du reste , j'aimerais bien que tu nous partages ta solution, ça peut toujours servir, il y a de plus en plus de wifi !

Merci d'avance
lelulu - 26 oct. 2009 à 17:38
desole si je t'ai froisse mais je debute et j'ai pas encore tout compris m'enfin voila le truc!!!!! il faut aussi programmer l'imprimante sur le portable c'est tout et sinon les gars de chez HP sont là! ciao a tous
GRISBOUILLE5 - 26 oct. 2009 à 18:30
bonjour,
le principal c'est que ca marche!!

bonne soirée

grisbouille5
lelulu - 26 oct. 2009 à 20:44
merci encore a +
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « impr.wifi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook