Rechercher : dans
Par :

Problème de téléchargement en P2P

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 23:55:52 RahimUS, le 9 oct 2009 à 04:09:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème de téléchargement en p2p, le débit de téléchargement ne depasse pas les 10ko/s, j'utilise µtorrent v1.8.4.

bon j'ai chercher sur le forum et sur le net, et j'ai entendu parler en général sur la cofiguration des livebox, modem et des trucs du genre.
pour moi j'ai un modem Axess-Tel CDMA 1xEV-DO (connexion sans fil).
je note aussi que j'utilise des torrents de qualitée, d'ou le débit dépasse normallement les 120ko/s.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Problème de téléchargement en P2P » dans :
Seeders et Leechers ? VoirQuestion Je souhaiterais savoir ce que signifient seeder et leechers. Réponse Il s'agit d'un terme utilisé dans le monde du téléchargement et en particulier dans le téléchargement P2P ou FTP. Les seeders sont ceux qui fournissent, c'est-à...
Télécharger des Torrents sans client VoirIntroduction Torrent2Exe BitLet Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment télécharger des .torrents sans client de P2P (Vuze,Bittorent,Utorrent,etc...). Utile pour les utilisateurs qui ne souhaitent pas encombrer leur...
Le téléchargement de Windows est légal si on possède une licence VoirMythe À partir du moment où l'on a une licence légale, on peut télécharger une image disque ou autre, par torrent, P2P, ou autre source !   Réalité FAUX !   Explication Le fait de posséder une licence légale ne vous permet pas de...
Télécharger FrostWire VoirFrostWire est un logiciel de téléchargement P2P (Peer-to-peer) apportant plus de rapidité et de respect des licences de contenus grâce au fonctionnalités suivantes : Support du protocole bit torrent Téléchargements simultanés Aucun spyware...
Télécharger Orbit downloader VoirOrbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich media, tel que des vidéos en Flash (FLV). Basé sur une technologie Peer-to-peer (P2P) et multi-source, il supporte les...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

RahimUS, le 9 oct 2009 à 19:04:58

Besoin d'aide SVP.
Comment faire pour configurer µtorrent, avoir une IP Statique, Configurer les ports TCP et UDP... j'ai beaucoup de question sans repense.

SVP j'ai besoin d'aide.

Répondre à RahimUS

2

RahimUS, le 9 oct 2009 à 19:17:33

Pour ma configuration
Windows XP Pro XP3
Firewall Windows XP (désactivé) + avast.
modem USB axess-tel CDMA 1xEV-DO

voila normalement j'ai tout dis, j'attend vos repense.
merci d'avance.

Répondre à RahimUS

3

RahimUS, le 10 oct 2009 à 23:55:52

Ya persone qui peux m'aidé?????
je peux pas télécharger, svp a l'aide.

Répondre à RahimUS