Rechercher : dans
Par :

Plus de son en HDMI entre Pc et Lcd

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 01:31:59 devienfou, le 9 oct 2009 à 02:47:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, avant appel au SAV
Je vous explique j'ai un HP pavillon vidéo N vidia 7600Go, son connexant HD audio et une TV LCD Samsung LE40R87 que je relie par HDMI depuis 2 ans et j'avais l'image et le son sans problême, depuis 3 mois je n'ai plus le son par la TV quand je touche au volume ou quand je passe d' un auxiliaire vers le canal HDMI de la TV le son s'entend une fraction de seconde puis rien.
En attente d'une réponse si quelqu'un a eu ce cas ou mieux encore s'il l'a résolu Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Plus de son en HDMI entre Pc et Lcd » dans :
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...

1

spe2d, le 9 oct 2009 à 03:09:11
  • +1

Bonjour,

Essaies ceci :
Tu connectes ton câble comme d'habitude.
Ensuite tu vas dans Panneau de configuration > Sons > Tu clique sur celui qui correspond à ta sortie HDMI
Une fois sélectionné, tu clique sur Par défaut, puis valide avec OK
Essaies de mettre une musique ou autre pour vérifier. « Do not feed the troll »
Spe2d

Répondre à spe2d

2

devienfou, le 10 oct 2009 à 01:44:31
  • +2

Merci mais non c'est ce que je fait et ça ne fonctionne pas je vais dans son je sélectionne spdif comme d'habitude au lieu de haut parleur et ça ne marche pas .
Voir mon premier message si tu as une autre idée je prends toujours .
PS: J'ai réinitialisé la TV sans succès non plus.

Répondre à devienfou

3

devienfou, le 15 oct 2009 à 01:31:59
  • +3

Bonsoir, toujours moi a priori ça ne viendrait pas de la télé j'ai branché un disque dur média en HDMI et j'ai le son .
J'ai réutilisé d'autres pilotes pour connexant audio sans succès, si quequ'un a une idée n'hésitez pas.

Répondre à devienfou