Rechercher : dans
Par :

Probleme image de verrouillage iphone

rémy, le 9 oct 2009 à 02:38:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
J espere que vous pourrez m'aider car c un casse tete pour moi

Mon problème est le suivant, j'ai acheté un iphone débloqué et il y a sur l ecran de verrouillage une image differente mise par l'ancien utilisateur. J ai essayé de retrouver cette image dans tout le telephone elle n y est pas ou de passer par une autre application cydia pour la modifier et charger une autre image rien n y fait. Ce qui me rend fou c que son logiciel etait encore sur la premiere version, j ai ete la faire modifier en 3.0 et l image etait apparement dans la memoire puisquelle est revenu une fois la mise a jour faite.
J ai telechargé des logiciels de fond d ecran background notament ou essayer de mettre des photos en fond d ecran et ca n a rien donné. Je deviens dingue car cet image sur mon ecran de verrouillage ne se modifie pas quoique je fasse.
Celui qui m'a vendu le iphone me dit ne pas savoir du tout comment la retirer.

Je vous remercie de l aide que vous pourriez m'apporter et je me tiens à votre disposition pour plus d informations.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme image de verrouillage iphone » dans :
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Capture d'écran rapide VoirCapture d'écran/zone ou fenêtre rapide La combinaison magique ! Lorsque l'on navigue sur la toile, où que l'on survole un PDF intéressant, on souhaite parfois récupérer une partie ou une image verrouillée... Impossible de la sélectionner, de...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...