Bonjour à tous,
Je pense que ce sujet en interessera plus d'un. J'ai depuis quelques temps eu envi d'essayer les sensations procurées en jouant en 3d anaglyphe avec les lunettes rouge/cyan hélas je ne possède pas une carte graphique Nvidia mais une carte graphique ATI 4850 golden sample. Or seul Nvidia propose cette option dans ses drivers. Mais j'ai quand même fais des recherches pour trouver un moyen de jouer en 3D ... Et au final j'ai fini par trouver une solution efficace : il suffit de télécharger le driver "IZ3D". Ce driver est à la base fait pour un écran spéciale mais j'ai tenté de l'installer malgré le fait que je n'ai pas l'écran. Après l'installation j'ai configuré quelques truc basiques et j'ai lancé un jeu avec mes lunettes et que dire à part waaaaaaaaaaawww !!! Je système D fonctionne parfaitement et depuis je ne joue que de cette façon...
Je peux vous dire que l'immersion est totale en jouant en 3D ! Ma meilleure impression reste Call Of Duty 4 qui est tout simplement époustouflant en 3D ...
Voila peut etre que cette méthode à déjà été utilisée mais on ne sais jamais je préfère la dire pour les possesseurs de carte graphique ATI ... Voila sur ce si vous avez des questions n'hésitez pas