Rechercher : dans
Par :

Configuration adresse ip

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 00:56:52 freeman_0, le 8 oct 2009 à 22:46:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir ,
je dispose de deux comptes sur xp.lorsque je configure une adresse ip dans le premier compte par exemple 192.168.0.10.je remarque que dans le deuxième compte je trouve la meme adresse ip.à chaque fois que je configure une adresse ip dans le premier les memes donnés sont misent dans le deuxième.je voudrais que les 2 comptes aient des adresses ip differentes comment faire svp.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « configuration adresse ip » dans :
Adresse IP Fixe sous Windows XP VoirBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

Informadream, le 9 oct 2009 à 00:56:52

Bonjour,

Par 2 comptes, entendez-vous 2 sessions ?

Si tel est le cas, vous ne pouvez pas configurer d'adresse IP différente sur chaque compte, étant donné que vous n'avez qu'une seule et même carte réseau, à laquelle est justement associée cette adresse IP.

En gros, lorsque vous vous loguez sur une sessions puis vous passez sur une autre, même si le bureau peut paraître différent, c'est bel et bien le même matériel qui est utilisé.

Si vous nous disiez pourquoi vous voulez configurer 2 IP différentes, peut être pourrions nous vous aider ? La connaissance c'est comme la confiture, plus on en a, plus­ on l'étale.

Répondre à Informadream
Collection CommentÇaMarche.net