Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Câble pour une imprimante HP Deskjet F2480 [Résolu]

angelsoul88 30Messages postés 3 février 2009Date d'inscription 3 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 oct. 2009 à 12:10
Bonjour,
voilà,je cherche un câble qui peut relier mon imprimante HP Deskjet F2480 et mon ordinateur portable!
les seules infos que j'ai c'est mon imprimante a :
Fiche technique : HP Deskjet F2480
Format A4, 20 pages/min, compatible PC et Mac Le Tout-en-Un Couleur : Imprimante, Scanner, Photocopieur, complément indispensable : un câble USB
Interface USB 2.0
merci pour toutes réponses.. ^^
Lire la suite 

Câble pour une imprimante HP Deskjet F2480 »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir...

Ben, c'est un câble USB 2.0 tout bête que l'on trouve partout pour une poignée de figues...ou alors j'ai mal compris la question ?!

Cdt,

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bon,ben ma question était un petit peu bête je suppose :s
mais merci quand même ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Re..

Je n'ai pas dit ça du tout, il n'y a pas de question bête...je ne me serais pas permis, dans tous les cas, de le dire, d'autant plus que votre post était tout-à-fait courtois et précis, ce qui n'est pas toujours le cas !
Mais il aurait pu se faire que ce soit un câble spécial, mais pour cette marque, sauf si le portable sort vraiment de l'ordinaire...
Ceci dit, si vous habitez vers chez moi, je vous en donne un, mais je ne fais pas d'envoi...

Cdt,

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
^^
merci,mais vs aviez raison en fait,c'était un câble simple!et justement c'est pour ça j'ai posé la question,vu qu'il y a d'autre sorte de câble dont j'en ai aucune idée.. :s

en tout cas merci pour votre proposition,ça m'a touché énormément .. :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
;) !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « câble pour une imprimante HP Deskjet F2480 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?