Bonjour,
J'ai un petit problème concernant mon cable CPL. Alors voilà je suis sous Windows Vista et chez Free. Mon modem se situe au rez de chaussé et mon pc au sous sol. Le premier jour ou j'ai brancher ce cable tout allais pour le mieux, mais le deuxième jour j'ai eu un problème il me disait que j'étais en connectivité limité alors qu'en regardant le modem je pouvais voir que tout allais pour le mieux. La wi fi d'où je me situe (au sous-sol) ne passe pas ! Pour cela que j'ai acheter ce magnifique cable a une centaine d'euros.. Ma question est : Est-ce normal que mon cable me permette d'être uniquement en connectivité limité, ou ya t'il une configuration a executer pour que je puisse avoir Internet ? ( Mes branchement sont bons, le cable Ethernet sors du modem pour allez a la première prise CPL qui est branché sur secteur, la deuxième prise CPL qui est sur le secteur a mon sous sol relié par un autre cable ethernet a mon pc. Les lumières me dise que la connection ethernet fonctionne ainsi que ma prise murale) Que faire je perd la tête d'avoir mit tant d'argent pour un gadget qui ne marche pas le moin du monde pour ce coup là..
Merci d'avoir prit le temps de lire ce petit post, et merci pour vos éventuelles réponses..
Ps: désolé pour les quelques fautes d'orthographe sa n'as jamais été mon point fort..
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3