rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

(baladeur MP3) mon ordi ne le reconnait pas

let, le dimanche 24 avril 2005 à 22:17:49
j'ai acheté un baladeur MP3 support plus (256B-B) à carrefour et quand je le branche à mon ordi rien ne se passe. Pourtant j'ai bien le pack 1 et 2 de windows pro ? comment dois je faire pour le faire fonctionner sur mon ordi ??? (bizarre car il fonctionne sur une autre ordi normalement) Merci d'avance
Configuration: Windows XP pro
Répondre à let  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rick_35, le lundi 25 avril 2005 à 01:06:14
Problème de port USB? En général, quand un périphérique est branché au port USB, Windows le reconnait normalement. Vérifie cela en branchant n'importe quoi d'autre.
Amicalement.
Répondre à rick_35
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Riva FLV encoder 2.0Riva FLV encoder - Riva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte...Catégorie: Conversion
Télécharger Audio/Video To Exe   1.5.3.0Audio/Video To Exe - Si vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du...Catégorie: Emulation
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Plus de logiciels gratuits sur « (baladeur MP3) mon ordi ne le reconnait pas »