Pub des sites de paris en ligne

Fermé
lovergnat - 8 oct. 2009 à 21:30
 lovergnat - 8 oct. 2009 à 22:40
Bonjour,
bonsoir, à chaque fois que j'ouvre le site de l'équipe.fr, une page de pub de paris en ligne s'ouvre systématiquement derrière. Que dois je faire pour éviter ça.
merci de votre aide car c'est énervant à force.

2 réponses

jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
8 oct. 2009 à 21:37
Salut

Je te conseillerais de passer a Mozilla Firefox et d'installer :

* WOT (Web Of Trust)
* Ad-Block Plus
* No Script

https://www.commentcamarche.net/faq/19599-une-securite-gratuite-efficace-ca-existe#mozilla-firefox

Internet Explorer, le navigateur par défaut sur les systèmes Windows, est une faille de sécurité à lui tout seul.
Je vous conseille vivement d'utiliser un navigateur alternatif. Voici un autre navigateur très simple et bien plus sécurisé : Mozilla Firefox.

    * Télécharger Mozilla Firefox, .
    * Il existe de nombreuses Extensions (=Addons) pour le rendre encore plus performant, améliorer encore sa sécurité, changer son apparence, etc...
    * Je vous propose ces quelques add-ons pour plus de sécurité, mais attention, l'utilisation de ces add-ons risque de nuire à certaines pages (jeux, vidéos, etc...). Si vous êtes mordu de ce genre de sites, Privoxy vous suffira. 


0
merci pour votre réponse. J'ai déjà mozilla et un autre problème esst survenu avec lui. En effet, les pages sont introuvables et il faut que je reparamètre mon proxi à chaque connexions. (le changement effectué n'est jamais retenu et la case cochée(sans proxy) doit être remise à chaque ouverture de mozilla).
0