Posez votre question Signaler

Jeux, applications, thèmes pour lg ks360

Rockeur-Breton 21Messages postés jeudi 8 octobre 2009Date d'inscription 27 octobre 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 févr. 2011 à 13:30
Amis du net, bonsoir,
Après avoir acheté un mobile LG KS360 chez l'opérateur bouyges Telecom (c'est le forfait a 19.90 de universal mobile), je me suis lancé dans la recherche de thèmes (parce que ceux qui y sont déja sont pas top top), jeux java et autres applications sur la toile.
Après avoir cherché de longues heures avec google, des tas de sites, ce forum, rien, a part une méthode qui me parrait douteuse pour hacker son portable (a éviter), et des sites anglais super compliquer ou les fichiers sont souvent erronés (du style mobil9...)
Dons vous, amis surfeur, si vous avez en votre possessions des jeux java adaptés pour le format 320x240 ou des thèmes, ou bien encore des bons sites, se sera le bienvenu je vous remercie. =D
Sinon le portable il est tip top trop bien héhé..
Bien à vous,
Rockeur-Breton.
Ps : xxxxxx@hotmail.com si vous avez des fichiers a envoyer ^^ mais mettez votre pseudo en objet... histoire de... =D
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
oui en fait j'ai cherché partout, pour ce qui est des thème, faut "trafiquer" en quelque sorte les fichier internes du mobile. Ce qui est illégal :s dommage :(
sinon, si ya des gens qui ont des jeux ou des sites de jeux pour LG ks360 gratuit, n'hésitez pas ! ^^
chokoto2madrid- 28 févr. 2011 à 13:30
jai un site de jeux pour lgks360 c phoneky.com
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut moi aussi j'ai un lg360. tous les jeux que j'ai téléchargé sur des magazines(payant environ 4.50euros) sont adaptés à mon portable! Par contre je n'ai toujours pas trouvé de thèmes!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Alors personne n'a quoi que ce soit ? :$
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Jeux, applications, thèmes pour lg ks360  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.