Jeux, applications, thèmes pour lg ks360

Fermé
Rockeur-Breton Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 - Modifié par crapoulou le 28/09/2010 à 02:14
 chokoto2madrid - 28 févr. 2011 à 13:30
Amis du net, bonsoir,

Après avoir acheté un mobile LG KS360 chez l'opérateur bouyges Telecom (c'est le forfait a 19.90 de universal mobile), je me suis lancé dans la recherche de thèmes (parce que ceux qui y sont déja sont pas top top), jeux java et autres applications sur la toile.
Après avoir cherché de longues heures avec google, des tas de sites, ce forum, rien, a part une méthode qui me parrait douteuse pour hacker son portable (a éviter), et des sites anglais super compliquer ou les fichiers sont souvent erronés (du style mobil9...)

Dons vous, amis surfeur, si vous avez en votre possessions des jeux java adaptés pour le format 320x240 ou des thèmes, ou bien encore des bons sites, se sera le bienvenu je vous remercie. =D

Sinon le portable il est tip top trop bien héhé..

Bien à vous,
Rockeur-Breton.

Ps : xxxxxx@hotmail.com si vous avez des fichiers a envoyer ^^ mais mettez votre pseudo en objet... histoire de... =D

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
A voir également:

3 réponses

Rockeur-Breton Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 5
21 févr. 2010 à 17:35
oui en fait j'ai cherché partout, pour ce qui est des thème, faut "trafiquer" en quelque sorte les fichier internes du mobile. Ce qui est illégal :s dommage :(
sinon, si ya des gens qui ont des jeux ou des sites de jeux pour LG ks360 gratuit, n'hésitez pas ! ^^
6
chokoto2madrid
28 févr. 2011 à 13:30
jai un site de jeux pour lgks360 c phoneky.com
0
Salut moi aussi j'ai un lg360. tous les jeux que j'ai téléchargé sur des magazines(payant environ 4.50euros) sont adaptés à mon portable! Par contre je n'ai toujours pas trouvé de thèmes!
0
Rockeur-Breton Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 5
14 oct. 2009 à 18:38
Alors personne n'a quoi que ce soit ? :$
-1