Rechercher : dans
Par :

Convertir un fichier wav en mp3 gratuitement

Dernière réponse le 8 oct 2009 à 20:48:20 lepoétedublabla, le 8 oct 2009 à 20:46:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un fichier audio wav et je veux changer son format en mp3 si c'est possible bien sur merci pour votre aide j'apprécis

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « convertir un fichier wav en mp3 gratuitement » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
[Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAV VoirIl suffit d'utiliser une des logiciels suivants : - Logiciel MidiMeow - logiciel MIDI to MP3 Maker, disponible à l'adresse suivante

1

cerelog, le 8 oct 2009 à 20:47:25

Avec format factory 2 gratuit , bon et en FR

Cerelog
Nobody is perfect  Personne n'est parfait

Répondre à cerelog

2

shareaza15, le 8 oct 2009 à 20:48:20

Je suis sur que tu trouveras ton bonheur ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059­936-format-factory

Bonne chance C'est ça VIVE LE XHTML / CSS

Répondre à shareaza15
Collection CommentÇaMarche.net