|
|
|
|
Comment faire pour Demarrer sous Dos ?
Dernière réponse le 3 avr 2007 à 11:14:00 tai278, le 6 sep 2002 à 21:24:38Bonsoir,
en faisant des recherches sur le Forum, j ai trouve la solution suivante pour resoudre mon probleme d 'Erreur lors de l'acces au Registre Systeme par Windows : il faut demarrer sous Dos puis executer scanreg /fix.
Question idiote : comment faire pour Demarrer sous Dos ? car j ai essaye sous Windows en faisant Demarrer/Executer puis taper cette commande, amis ca ne marchait pas !!!!
Merci pour vos reponses rapides et aimables.
Bonsoir à tous,
|
Bjr à tous, juste petit passage matinal et pfuiitt !
|
Sousles windows les plus récents (ME, XP) c'est CTRL. Avant c'était F8. Vous devez peser juste apres que le POST du Bios soit terminé sinon le systeme d'exloitantion se chargera normalement. Si vous pesez trop tot vous risquez d'avoir des keyboard error parce que le bios pensera que la touche CTRL est coincé(enfoncé) ou défectueuse. |
Moi c sous XP! je veux restaurer mon pc et le truc se fait sous dos, j'ai dejà un backup dans une partition de mon disk.j'arrive sur l'invite c:\_ apres avoir booter mon pc ac un cd winxp mais kan je rentre sur la partition ou j'ai mis mon backup file, mon pc me dit "access denied" or je suis entré en tant k'administrateur! klk1 peut m'aider? |