Rechercher : dans
Par :

Notes de bas de page sur 2 colonnes

Emiloka, le 8 oct 2009 à 19:54:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais organiser mes notes de bas de page en 2 colonnes, voire si possible, les unes à la suite des autres sur quelques lignes seulement, car les unes en dessous des autres me perd énormément de place (il ne s'agit que de la traduction de certains mots).
Je suis sous VISTA.
pouvez-vous m'aider?
Merci!
Emilie.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « notes de bas de page sur 2 colonnes » dans :
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...
Transformer des colonnes en lignes dans un fichier VoirDifférents outils de Linux sont très doués pour travailler avec des lignes, mais pas avec des colonnes (c'est leur rôle) Sed, Awk, Grep, etc. Cependant, il peut arriver pour X raisons que vous ayez un fichier où les données sont à lire en...
Télécharger US Yellow Pages VoirPour rechercher des informations de localisation sur une personne, le moyen le plus rapide est de consulter l'annuaire téléphonique notamment les pages jaunes. US Yellow Pages est la version en ligne pour consulter les pages jaunes aux Etats Unis....