Rechercher : dans
Par :

Probleme affichage vidéo sur internet

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 18:30:12 jojoguy, le 8 oct 2009 à 19:54:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis allez sur plusieurs sites où il y avait des vidéo mais la vidéo ne s'affiche pas et il y a un petit logo en haut à gauche je sais pas ce que ça veut dire. J'ai tout essayé mais là je suis à la ramasse.

Aidez moi S'il vous plait !!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Probleme affichage vidéo sur internet » dans :
Lecteur video affichant 'Video is loading' sous Firefox VoirLorsque vous surfez sur un site qui propose de regarder une vidéo, le lecteur vidéo est noir et affiche "video is loading" au centre du lecteur. Il s'agit probablement d'une extension Firefox (plugin) qui pose problème. Pour y remédier, il...
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Télécharger Internet Vidéo Converter VoirIVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur

1

pe-ek, le 8 oct 2009 à 19:55:31

Bonjour ,
Je pense que tu dois installé Flash player :)

Répondre à pe-ek

2

sheva55, le 8 oct 2009 à 20:11:33

Salut
soit tu cliques sur ce logo pour acceder à une page qui te demandera de télécharger un fichier que tu dois installer pour pouvoir lire tes videos;
oubien soit tu télécharges et installes les plug-ins Adobe pour naviguateur. C'est l'assassin (hey) le dalmatiant (hey) le mec qui te met­ bien (hey) 
Viens ici et tu seras le bienvenue en ENFER 
On peut dire que j'suis un phenomène pas trop comme les autr­es... mais SUIS MES TRACES

Répondre à sheva55

3

jojoguy, le 9 oct 2009 à 18:30:12
  • +1

C'est bon ça marche j'ai installer adobe flash player !!!

Répondre à jojoguy
Collection CommentÇaMarche.net