Rechercher : dans
Par :

Envoyer images sur un FTP OVH

Dernière réponse le 8 oct 2009 à 20:46:45 vaudancourt, le 8 oct 2009 à 19:50:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un FTP chez OVH. Jusqu'à ce jour, sur un autre hébergeur, je tapais l'adresse de mon site sous cette forme :

www.monsite.fr/monimage.jpg

le fichier monimage.jpg est installé sur un dossier image dans le FTP associé à mon site !

Oui mais aujourd'hui, si je fais cette manoeuvre... mon image n'apparaît pas !
Bloquée ? Je ne sais pas !
Votre avis ?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Envoyer images sur un FTP OVH » dans :
Pas d'image sur le vidéoprojecteur VoirPas d'image sur le vidéoprojecteur Le vidéoprojecteur a beau être branché et allumé, l'ordinateur portable refuse d'envoyer la moindre image au vidéoprojecteur. Les ordinateurs portables possèdent généralement une touche de fonction permettant...
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition VoirVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte...
Télécharger Image Resizer VoirPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la...
Télécharger Leech FTP VoirLeech FTP est un logiciel permettant d'envoyer ou bien de télécharger des fichiers. Il liste des fichiers locaux, liste des fichiers distants, file d’attente des téléchargements, informations liées à la journalisation et une excellente barre...
Télécharger FTP Voyager VoirFTP Voyager peut être utilisée pour: - Maintenir et publier des sites Web - Sauvegarde des fichiers localement et à distance - Envoyer et télécharger de la musique, images, documents, fichiers vidéo et bien plus encore - Automatiser les...
Les commandes FTP VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de...

1

graffx, le 8 oct 2009 à 19:53:29

Quand est ce que les gens vont comprendre qu' on a pas de boule magique pour lire l' avenir et les pensées des autres?

- c' etait quoi ton serveur avant
- quel type de serveur OVH
- tu l' a depuis quand, tu t' y connais?
- tu utilise pas le compte root j' espere?
- l' adresse de ton serveur

Répondre à graffx

2

avion-f16, le 8 oct 2009 à 20:43:12

Si tu as un hébergement mutualisé, ton dossier images est-il bien dans le dossier www ? Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

3

graffx, le 8 oct 2009 à 20:46:45

Moi je voudrai savoir quel type de serveur chez ovh il a deja :s

Répondre à graffx
Collection CommentÇaMarche.net