Rechercher : dans
Par :

NK Pack limite upload

Dernière réponse le 8 oct 2009 à 22:59:21 Death-Unit, le 8 oct 2009 à 19:27:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai télécharger un pack NK mais le probleme c que je souhaiterais modifier la limite Upload par ce que la elle est as 2 mo et je souhaiterais l augmenter comment faire
Il y a quelque chose que tu trouve pas ici texte par Message­ Privée

Configuration: MS Windows XP Pro SP3,  AMD sepron sepror 3200+, 4 Go ram, RADEON 9200 Serie

Meilleures réponses pour « NK Pack limite upload » dans :
[PHP] Upload de fichiers Voir Le langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Message Connectivité limitée ou inexistante VoirMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne...
CPU Limited VoirCet article va essayer de montrer ce qu'est le "CPU Limited", phénomène un peu complexe qui traduit l'interaction du processeur avec la carte graphique, et surtout faire des mesures pour se faire une idée objective. On en entend parler à chaque...
Limiter les horaires d'utilisation du PC VoirSi vous avez plusieurs comptes utilisateurs, il est possible avec la commande NET USER de limiter les horaires de travail sur chaque compte, afin d'éviter que vos enfants passent trop du temps devant le PC par exemple. Pour cela, vous devez...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...

1

Death-Unit, le 8 oct 2009 à 20:23:49

Personne na de solution Il y a quelque chose que tu trouve pas ici texte par Message­ Privée

Répondre à Death-Unit

2

avion-f16, le 8 oct 2009 à 20:40:38

Dans la configuration de Nuked-Klan tiens ...
Mais la plupart des hébergeurs la bloquent à 2Mo et généralement, tu ne peux rien y faire sauf si il autorise la configuration de cette limite via le .htaccess Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

3

Death-Unit, le 8 oct 2009 à 20:42:59

Alors comment faire pour que l on puisse uploader en supperieur via le HTCacces

Il y a quelque chose que tu trouve pas ici texte par Message­ Privée

Répondre à Death-Unit

4

avion-f16, le 8 oct 2009 à 20:45:40

Tu as essayé en retirant la limite avec Nuked-Klan, ce qu'il faut d'abord faire ?
Si ça ne marche pas après, ajoute cette ligne dans le .htaccess :

upload_max_filesize = 10M

Si ça ne marche toujours pas, laisse tomber. Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

5

Death-Unit, le 8 oct 2009 à 20:48:23

Ok je vais voir sa je te tien au courant Il y a quelque chose que tu trouve pas ici texte par Message­ Privée

Répondre à Death-Unit

6

Death-Unit, le 8 oct 2009 à 20:50:08

Je l ai trouver et dans le texte je le mais ou ton texte

<FilesMatch "\.(pl|cgi|py|php|php3|php4|php5|phtml?|shtml?)$">
deny from all
</FilesMatch>

RemoveHandler .php .php1 .php2 .php3 .php4 .html .htm .phtml .shtml .pl .cgi .js .c .exe Il y a quelque chose que tu trouve pas ici texte par Message Privée

Répondre à Death-Unit

7

avion-f16, le 8 oct 2009 à 22:59:21

Tout à la fin du fichier .htaccess Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16
Collection CommentÇaMarche.net