Bonjour,
Je viens d'être obligé de charger Google chrome, IE7 n'acceptant pas la dernière version de JAVA dont j'avais besoin . J'ai donc procédé à cette installation qui était très lente, avec un tremblement de la ligne explicative et un avancement de l'installation très long, puis un arrêt à 40% environ de la progression. J'ai donc utilisé le lien indiqué comme permettant de terminer l'installation, la transcription de mes favoris s'est déroulée très rapidement et presqu'aussitôt, j'ai eu confirmation de la fin de l'installation. Et j'ai pu, aussitôt, avoir accès, à partir du nouveau raccourci sur le bureau, a ce nouveau navigateur, qui m'a permis d'avoir un accès satisfaisant à mon site exigeant la dernière version de java.
Tout se passe bien durant une semaine et puis hier, alors que je venais de mettre sous tension mon ordi et que je venais de cliquer sur le raccourci de google, un message, apparemment de google, m'est apparu m'indiquant, je crois me rappeler qu'il fallait changer de registre. Un appel téléphonique urgent que j'avais sollicité m'a alors distrait et j'ai du faire une mauvaise manip, de sorte qu'à la fin de mon entretien téléphonique, je n'avais plus accès au site dont j'ai besoin pour mon boulot......J'ai donc pris la décision de désinstaller google chrome et de le réinstaller, avec le même résultat : nada. N'étant pas, et de loin, un grand connaisseur en informatique, j'ai toutefois fait une analyse de mon disque avec bitdefender version 10 et celui ci n'a rien trouvé. Je pense donc raisonnablement qu'il faut aller dénicher un fichier gênant, ce que je ne sais pas faire.
Si quelqu'un parmi vous a eu le même problème, ou une piste de recherche, ou, mieux encore, la solution à mon problème, merci de me faire réponse.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0