Rechercher : dans
Par :

Windows vista seconde partition hp disque dur

Dernière réponse le 12 oct 2009 à 00:08:28 sisi-94, le 8 oct 2009 à 18:52:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

sur mon ordinateur portable hp j'ai la seconde partition RECOVERY qui me permet de remettre en config d'usine mon ordi mais j'ai formater mon ordi portable suite a un probleme et depuis dans la partition RECOVERY il n'y a plus aucun dossier j'ai entre temps essayer de reformater en appuiyant sur la touche f11 (avec les ordi hp) et cela ne ma rien donner donc je suppose que c'est que la partie est foutu mais dans lecteur de disque dur sa me dit 1.83 go libre sur 11,1 go alors que ya plus rien meme j'ai decocher la case masquer dossier important

donc je voudrais savoir comment faire pour tout enlever de cette partition pour que cette partie soit totalement vide avec 11,1 go de libre

merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « windows vista seconde partition hp disque dur » dans :
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

sisi-94, le 8 oct 2009 à 21:16:55

Up svp

Répondre à sisi-94

2

sisi-94, le 12 oct 2009 à 00:08:28

Repondez svp

Répondre à sisi-94