Rechercher : dans
Par :

Partitions gratuites de piano

Emmacomprendrien, le 8 oct 2009 à 18:52:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, bonjour tout le monde, voilà, j'aimerai vraiment trouver avant mardi 13 octobre 2009 un site où je puisse télécharger ou même imprimer GRATUITEMENT des partitions de piano !
J'aurai besoin de:
La partition de Coldplay : Viva La Vida
Les Beatles: Hello Goodbye
Mozart l'opéra Rock: Assassymphonie
Le ++++++ urgent c'est celle de Coldplay je me fous totalment qu'il n'y ai pas les deux autres !
(d'ailleurs si quelqu'un l'a chez lui, ce serait un AAAAMMMMOUUUR de me le scanner et de me l'envoyer à soriano.emma@neuf.fr (en me précisant avant votre adresse e-mail avant, ici, et SVP en mettant comme objet: partoche comment ça marche) )
J'espère vraiment trouver quelque chose !
Je vous remercie d'avance pour vos futurs Formidables Réponses !
BSX

Meilleures réponses pour « Partitions gratuites de piano » dans :
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Equivalent de Ghost (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour créer/restaurer une image de partitions qui équivalent le logiciel payant Ghost. Voici une sélection des meilleurs logiciels de création/restauration d'image de partitions gratuits ou...
Collection CommentÇaMarche.net