Rechercher : dans
Par :

Arnaque sur msn

le percepteur, le 8 oct 2009 à 18:12:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je revien vers vous car il y a quelque temps certain se sont fais avoir sur les site de rencontre par une certaine LINDA DORIANE je vous informe quel a chager d adresse msn et de foto c et dorianedeeesse@live.fr faite attention elle se fais appeller doriane-delisle maintenant et quand vous vouler la voire elle vous balance un video pres enregistrer faites gaffe j espere que mon message en aidra plus d un cordialement

Meilleures réponses pour « arnaque sur msn » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...