Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Probléme Avec Microsoft Feeds Synchronization

kitt57 453Messages postés 7 juin 2009Date d'inscription 1 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 17 août 2011 à 11:29
Bonjour, j'ai récement installer windows XP professionnelle Mais il m'affiche de puis toute les 5 min un rapport d'érreur disant ;
"Microsoft Feeds Synchronization a rencontrer un probléme et doit fermer [...]"
Lire la suite 

Probléme Avec Microsoft Feeds Synchronization »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
Aidez moi SVP il commence a m'énerver merçi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Minute papillon, on répond quand on a le temps de le faire.

Je suppose que sur ta machine tu as Internet Explorer (que tu l'utilises ou pas) : quelle version stp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Une vieille version ( 6.0 ) ^^' chuis pas moderne . Désoler pour vous avoir précer -/\-'
Zpoupette- 9 oct. 2009 à 09:33
Il va falloir que tu la mettes à jour mais ce qui est bizarre, c'est que, en fouillant sur d'autres forums, le problème que tu as se rencontre avec les versions 7 et 8 à cause des flux RSS.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est déjà fait mais le probléme persiste o_O . D'autres idées ?
denaulty - 17 août 2011 à 11:29
moi aussi j'ai le meme probleme,ce que je comprend pas c'est que tout l'monde dise la meme chose que c'est de la faute des flux RSS,on s'en calis nous ce qu'on veut c'est de réparer le probleme et personne sait comment le réparer dans ce temps la on écrit rien parce que nous qui avont le probleme tout ce qu'on veut c'est que ca arrete d'afficher au 5 minutes sans sesse bref!! ca m'a faite du bien de me défouler lolllllll quand vous aurez une vrai solution pour répare ce code d'erreur a ce probleme faite moi signe svp et merci a l«'avance!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probléme Avec Microsoft Feeds Synchronization » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?