Telechargements peer to peer impossibles

Fermé
ju - 8 oct. 2009 à 17:36
 ju - 8 oct. 2009 à 17:53
Bonjour,

Autrefois je pouvais télécharger sans problème -occasionnellement, bien sur-
j'utilisais azureus ou utorrent.
A présent ni l'un ni l'autre ne fonctionne, je ne recois rien, les "sources n'apparaissent plus.
J'ai réglé mon pare feu, ainsi que configurée ma live box, mais rien ny fait, on me dit que c'est le routeur, probleme d'adresse ip.. s'il vous plait aidez moi!!
souvent je me contente du streaming, mais ma connexion est trop mauvaise tout de suite, rien ne marche!!
A voir également:

3 réponses

tang1995 Messages postés 758 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 152
8 oct. 2009 à 17:38
LA CHARTE pas de P2P on n'en parle pas
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 421
8 oct. 2009 à 17:39
la charte, tu devrais la lire avant de dire des bêtises !!!!!!
0
tang1995 Messages postés 758 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 152
8 oct. 2009 à 17:45
"L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est (malgré les discussions en cours au Parlement).
Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte. "
Quand meme, la charte dit qu'il n'est pas interdis d'en parler au niveau thecnique mais là c'est parler piratage et le piratage c'est du vol
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 421
8 oct. 2009 à 17:47
sauf qu' il n'a jamais parler de piratage, ou de téléchargement d'œuvre protégé, mais simplement du logiciel, faut arrêter l'hystérie ;)

les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum.
0
ju > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014
8 oct. 2009 à 17:50
D'accord je comprends.
Désolée de m'emballer.
Aors la charte dit que l'on peut parler technique. ok j'aimerais savoir pk mon routeur depuis peu bloque pas mal d'acces à "pleins de choses" le streaming par exemple ca aussi cest illégal? bref pourriez vous sil vous plait mindiquer des réglages? j'ai deja essayé les pares feu
0
Dire des betises" ok, dire que c'est tabou, mais des betises!
qui ne télécharge pas, ici? et je reprécise que dans mon cas c'est vraiment exceptionnel, peut etre une fois par mois à tout casser. C'est vraiment de l'hypocrisie. Qui l'a crée cette charte? je croyais que commentcamarche était un regroupement d'anciens informaticiens libertaires et revendiquant le droit au partage des données et connaissance..? le peer to peer fait partie intégrante de l'informatique aujourd'hui. La plupart des prog sont craqués et quand ce n'estpas par nous, ce sont des prog qui nous surveillent, qui vérifient nos versions etc.. en ce qui concerne ceci, il n'y a pas de charte j'imagine
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 421
8 oct. 2009 à 17:48
c'est pas toi qui dis des betise ^^

sinon je m'excuse, mais je ne vois pas vraiment d'où peux venir le problème :/
0
ju > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014
8 oct. 2009 à 17:53
ok :)) merci quand même
0