Rechercher : dans
Par :

Last chaos mac

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 01:33:40 darkos, le 8 oct 2009 à 16:50:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche a mettre last chaos sur un mac os x mas le probleme c que a chaque fois c'est un fichier non instalable donc je voudrai un fichier me permettant dy jouer ou alors trouver une façon

Merci D'avance a tous ceux qui me repond !

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « last chaos mac » dans :
Antislash sous Mac VoirIl n'y a pas de caractère antislash (barre oblique inverse) sur le clavier Mac. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Alt + Maj + /
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Pipe / Barre verticale sous Mac VoirPour saisir le caractère pipe (|) sous Mac OS, il suffit de saisir la combinaison de touches clavier suivante : Alt + Maj + L
Télécharger CHAOS Shredder VoirCHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les fichiers temporaires, les cookies, l'historique ou la liste des documents récents. Contrairement aux outils de suppression...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...

1

dede74000, le 8 oct 2009 à 17:31:14
  • +2

Bonjour,

Ce jeu est incompatible Mac :

Q: Quelle est la configuration minimale requise pour jouer à Last Chaos?
R: Windows (R) Vista/ XP/2000
1 GHz Intel Pentium III ou équivalent
512 Mo de RAM
700 Mo d´espace libre sur le disque dur
carte graphique GeForce2 MX/Radeon 7500 (ou équivalent)
lecteur de CD-ROM 4X
carte son compatible avec DirectX 9.0c
Modem 56 Kbps ou supérieur

Donc, sauf à avoir un Mac Intel et Windows installé dessus, via un émulateur, il n'est pas installable. "La psychanalyse est un remède contre l'ignorance.
 Elle est sans effet sur la connerie."  (Jacques Lacan)

Répondre à dede74000

2

darkos, le 8 oct 2009 à 19:50:55

AH daccord merci beaucoup de l'info :)

Répondre à darkos

3

jokorya, le 16 oct 2009 à 01:33:40

Je me permet de répondre car j'ai peut être une solution pour toi;
depuis peu la possibilité d'installer plusieurs système sur un mac est possible, te suffit de défragmenter ton disque dur et d'installer un système windos (te permetant de jouer a tous les MMORPG accessible seulement sous windos)

Bien entendus cela dépend de ton ordinateur, je ne peux aps t'aider d'avantage n'étant pas un expert :/

Joko
un joueur qui vous veux du bien :P

Répondre à jokorya