Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Logiciel pour regarder la tv

Corantin, le dimanche 24 avril 2005 à 19:56:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je dispose d'une carte TV WinTV USb de chez hauppage. J'ai de gros soucis avec le logiciel fourni, vraiment mal fait. Je voulais savoir s'il était possible de mettre un autre logiciel pour regarder la télé sur son pc avec cette carte.
Si oui lesquel me conseillez-vous?
Merci

1

jj tueur, le dimanche 8 janvier 2006 à 01:14:36
  • +1

Ouais il est possible de regarder la tv avec power cinema lool euh mais moi je lai mais le bleme c la couleur ca craint lool

Répondre à jj tueur

2

Mickaeldu02, le lundi 9 janvier 2006 à 18:31:52
  • +2

Salut Corantin

Je te conseille K!TV dispo ici

http://www.kastortv.org/

Puis tu cliques sur Téléchargements

Ciao

mickael

Répondre à Mickaeldu02

3

PtitSeb, le lundi 15 mai 2006 à 16:32:40

Bonjour!

J'ai acheté un dazzle pinnacle dvc 80 à brancher en usb, je veux simplement brancher mon magnétoscope ou ma console!
Ou puis je trouvé un logiciel qui me permet simplement de visionner. A noter qu'il y a un logiciel fournit avec, mais c'est un logiciel de capture.
J'ai essayé K!tv mais apparament, y a un pb, ca deconne grave.
Merci pour vos réponses...

Répondre à PtitSeb

4

pat2809, le mardi 27 mars 2007 à 19:23:23
  • +8

Bonjour qui pourrait me conseiller un bon logiciel pour regarder la télé sur mon pc a partir de ma connection internet .Je vous remercie d avance pour vos réponses.

Répondre à pat2809

10

Débo, le dimanche 30 décembre 2007 à 19:05:21

Salut,

Pas besoin de télécharger, installer un logiciel, tout est en ligne, et pas besoin d'invitation. voici un lien ou tu pourras retrouver de nombreuses chaines TV par internet :

http://francetv.site.voila.fr/index.html dans la rubrique "New" tu as une mozaïque de chaînes, ou dans "TV" directement.

MCM, MTV, NRJ hits, M6 music, TF1, LCI, BFM, I télé, CNN, ABC, NBC, BBC, LOL TV, Youtube TV, Comedy channel, Eurosport 1 & 2, ESPN, AB moteurs, L'équipe TV, NBA TV, NASA TV, Research channel, Discovery channel, Animal planet, National geo, Globetrekker, Cartoon network, Science fi channel, FOX, RTL9, TMC, Mangas, Tiji, Canal J, Al jazeera, CCTV, Liberty TV, Netgamming TV, Astro TV, Pocker TV ...

Il y à aussi beaucoup de radio comme Fun radio, NRJ, Skyrock, radio FG, Contact FM, Le mouv', Europe 1 & 2, RTL 1 & 2, rire et chanson, nostalgie ...

Répondre à Débo

14

smartlio, le lundi 5 mai 2008 à 12:20:39

Oui mais il faut internet alors qu'avec un tuner USB et Presto TV tu n'a pas besoin de connexion !

Répondre à smartlio

5

flyppi10, le mardi 27 mars 2007 à 19:27:37

Ta plus simple tu peut brancher un cable te ton ordi a la tv..............

le logiciel c NVIDIA!!!!!!!aprés tu formate tous aller A+

Répondre à flyppi10

6

Benji, le jeudi 23 août 2007 à 18:34:09

K!TV njour j'au une clef usb tv tnuer tnt DVB INTUIX et le logiciel fourni ne fonctione pas corctement i ne trouve que tf1 je voudrai savoir quell logicil je pourai utilisé (un truc simple d'utilisation svp) je vou remerci d'avence vouz pouvé me contacter pas E-mail a l'adresse suivante Benji33@neuf.fr

Répondre à Benji

7

ylugjk, le vendredi 5 octobre 2007 à 16:11:49

Bonjour,
koi

Répondre à ylugjk

8

y@n, le dimanche 16 décembre 2007 à 16:35:05

Je ne dispose pas d'une carte tv , donnez moi un logiciel gratuit qui peut me permettre de regarder la tele sur mon pc

Répondre à y@n

13

kalisteboat, le samedi 8 mars 2008 à 16:02:57
  • +1

On dit s'il vous plaît et merci, même sur un forum !

Merci !

Répondre à kalisteboat

9

SAM, le vendredi 28 décembre 2007 à 21:34:47

SALUT

QUELQUN POURAIT ME DIRE OU TELE CHARGER UN LOGICIEL POUR REGARDER LA TELE EN LIGNE SANS CARTE TV

Répondre à SAM

11

yousdu59, le samedi 12 janvier 2008 à 22:20:02

Bjr tout le monde je recherche un site ou un logicel pour regarder la télé gratuitement merci d'avance

Répondre à yousdu59

12

shady90, le samedi 23 février 2008 à 04:24:43
  • +1

Salut yousdu59

telecharge adsl tv

Répondre à shady90

15

vmackey, le mercredi 14 janvier 2009 à 15:58:37

Un logiciel c'est pas necessaire, tu peux regarder en ligne sur ce site http://www.inner-live.com

Répondre à vmackey

16

aghilas, le lundi 16 mars 2009 à 16:16:07

Merci c'est une bonne idéééééé §§!!!!!!!!

Répondre à aghilas
Le meilleur logiciel pour regarder la tv je voudrais juste savoir celon vous quel est le meilleur logiciel pour regarder la tv depuis un pc.j'ai essayé ktv je capte pas terrible du tout et power cinema pareil donc si vous avez un bon logiciel.je précise que normalement mon cable d'antenne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1907028-le-meilleur-logiciel-pour-regarder-la-tv
Regarder tv et enregistrer sur pc (Résolu) bonjour a tous quelqu'un connait il un logiciel pour enregistrer et regarder tv sur pc avec antenne hertzienne. j'ai K!TV mais pas assez de chaines, je suis chez orange mais je ne veux pas prendre le pack tv. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3655751-regarder-tv-et-enregistrer-sur-pc
Regarder tv sous linux sans carte tv possible salut je souhaiterais savoir s'il est possible de regarder la tv, comme avec winamp sous windows, qui propose de regarder la tv gràce à une librairie. merci encore et a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1920821-regarder-tv-sous-linux-sans-carte-tv-possible
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitementSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8306-regarder-la-television-en-direct-sur-son-pc-gratuitement
Comment regarder tv direct ou autre sur Mac XBonsoir, je n'arrive pas a visionner TV direct ou autre sur mon Mac (Léopard). Que dois-je télécharger au juste (et où le trouver?) et où faut t'il le mettre (applications, utilitaires...?) pour que cela fonctionne? Sur XP ou Vista cela va tout seul... www.commentcamarche.net/forum/affich-5351388-comment-regarder-tv-direct-ou-autre-sur-mac-x
Cherche logiciel de TV pour PCSalut à tous, je voudrais savoir quel logiciel que je dois me procurer pour regarder la télé sur mon PC. j'ai une carte graphique à laquelle je peux brancher le cable, maias je ne sais pas avec quel logiciel qu'il faut lancer la recherche des canaux... www.commentcamarche.net/forum/affich-1826484-cherche-logiciel-de-tv-pour-pc
Impossible de regarder tv gratuite sur webBonjour, Je suis nouveau sur ce site et sur internet et je viens d'avoir l'adsl et je n'arrive pas a regarder les chaines gratuites sur internet. J'ai telechargé des logiciels tel que max tv mais des que je l'ouvre j'ai un message d'erreur du type... www.commentcamarche.net/forum/affich-2827554-impossible-de-regarder-tv-gratuite-sur-web
Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv