Rechercher : dans
Par :

INTERVIDEO DVD COPY

Dernière réponse le 28 mai 2008 à 19:08:59 SMALLVILLE, le 24 avr 2005 à 19:52:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j' ai installé intervideo dvd copy et quand j' utilise un dvd rw pour gravé un film que j'ai mis dans mon PC avec dvd decrypter il mets environ 1 H 30 et si je prend un dvd + r il va mettre environ 4 heures SVP POURQUOI??????? merci .

Meilleures réponses pour « INTERVIDEO DVD COPY » dans :
Télécharger Apollo DVD Copy Voir Les supports amovibles peuvent se détériorer à la longue suite des manipulations trop fréquentes. Il est alors conseillé de faire des copies, si l’original vous appartient bien sur. Apollo DVD Copy est un outil puissant de copie de média. Il...
Équivalences logicielles pour GNU/Linux VoirInternet Sécurité Gestion des fichiers Multimédia Graphisme Bureautique Développement général Développement webmaster Utilitaires divers Compléments Voici une liste donnant les principales équivalences logicielles (hors jeux,...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Télécharger InterVideo WinDVD VoirPour lecture de fichiers DVD sur un ordinateur, parfois WMP n'est pas assez, il faut plus. InterVideo WinDVD est un programme de lecture de DVD fort permettant de lire des fichiers DivX, QuickTime, WMV-HD et RealMedia. Il donne la possibilité de lire...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

teck56, le 28 mai 2008 à 19:08:59

Avoir des dvd de code

Répondre à teck56