|
|
|
|
Posté par
Brice BOULESTEIX, le dimanche 24 avril 2005 à 19:43:16Salut.
As-tu essayé de lire tes fichiers mp3 AVEC TON PC avant de les mettre sur ton baladeur ? En effet, si tu as téléchargé de façon illégale ces chansons, certaines ont le début qui marche bien, et au bout de quelques secondes... clic ! Plus rien ! Et pourtant, elles ont bien le poids et la durée d'une chanson ! Ca te permettra donc de voir si c'est ton lecteur qui merdouille ou pas. Perso, je pense plutot à des fichiers erronés qu'à une défaillance de ton baladeur. Courage pour ton opération.
|
re,
merci de m'avoir repondu aussi vite. En fait j'ai trouvé ce que c'était en allant sur le site mp man: c'est le mode de "repeat" qui n'était pas bon puisqu'il était en "intro" et non en "normal". voilou^^ Et merci pour l'opération ;-) |
| 13/01 11h00 | [USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3 | USB |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 05/09 11h08 | [Windows] Une icône custom pour votre clé USB | Windows |
| 31/10 17h41 | [Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur | Windows |
| 11/06 10h34 | Probléme clé usb et mpc | 8 |
| 13/06 12h33 | [clé USB] marque ? | 2 |
| 22/02 19h12 | Cherche driver clé usb lecteur mp3 cegetel | 15 |
| 30/04 12h32 | Cle USB Lecteur MP3 | 5 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les... | Catégorie: Album photo Licence: Open Source |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce Cle 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.99 € Rue du Commerce |
![]() | RueDuCommerce Cles 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.49 € Rue du Commerce |
![]() | Corsair Micro Clef 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 7.50 € Pearl Diffusion |
![]() | Corsair Micro Clef 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 29.90 € Pearl Diffusion |