Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Problème clé usb , marque: mp man

Brice BOULESTEIX, le dimanche 24 avril 2005 à 19:43:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter une clé usb 256mo et j'ai windows XP.
J'ai réussi a installer des musiques dessus mais le probleme est que toutes les chansons qui ont été enregistrées ne durent que 10 secondes!!
mais elles ont bien leur durée totale de marquées.
Je ne comprends pas. De plus je dois me faire opérer demain et j'y reste pendant 3 jours donc j'aurais aimé écouter un peu de musique. voila. merci d'avance. ^^

1

xxx, le dimanche 24 avril 2005 à 20:00:34

Salut.
As-tu essayé de lire tes fichiers mp3 AVEC TON PC avant de les mettre sur ton baladeur ?
En effet, si tu as téléchargé de façon illégale ces chansons, certaines ont le début qui marche bien, et au bout de quelques secondes... clic ! Plus rien ! Et pourtant, elles ont bien le poids et la durée d'une chanson !
Ca te permettra donc de voir si c'est ton lecteur qui merdouille ou pas. Perso, je pense plutot à des fichiers erronés qu'à une défaillance de ton baladeur.
Courage pour ton opération.

Répondre à xxx

3

saad, le vendredi 6 juin 2008 à 22:19:54

Salam ca va 3lik doni moa sex ok

Répondre à saad

2

Brice BOULESTEIX, le dimanche 24 avril 2005 à 20:10:00

Re,
merci de m'avoir repondu aussi vite.
En fait j'ai trouvé ce que c'était en allant sur le site mp man: c'est le mode de "repeat" qui n'était pas bon puisqu'il était en "intro" et non en "normal". voilou^^
Et merci pour l'opération ;-)

Répondre à Brice BOULESTEIX
[XP]Clé USB reconnue mais impossible a ouvrir Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Voici mon probleme : - J'ai une clé USB (marque : exigo) de 512mb - Je suis sous Windows XP Edition Familiale La clé est reconnue automatiquement et apparaît en tant que lecteur amovible dans le poste de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2024999-xp-cle-usb-reconnue-mais-impossible-a-ouvrir
Cle usb (meilleur marque) (Résolu) Bonjour,voila je voudrais acheter une cle usb de 4 go et je voudrais savoir quelle est la meilleur marque et quelle lieu de fabrication (made in) dois je choisir car en fait j avais une cle transcend de 8 go qui etait fabrique en taiwan et elle ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5619892-cle-usb-meilleur-marque
Problème sous win 98 : clé usb sans marque... Bonjour à tous J'ai acheté une clé usb qui fonctionne bien sur mon portable (win XP) mais elle ne fonctionne pas sur mon PC qui est sous win98. Le pilote fourni (pour W98) ne donne rien. Si j'avais une vraie marque, je trouverais peut-être une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1022157-probleme-sous-win-98-cle-usb-sans-marque
Formater une clé USBLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb
Antivirus gratuit sur clé USBParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8963-antivirus-gratuit-sur-cle-usb
[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Édition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
Meilleur clé USB niveau qualité et rapidité ! (Résolu)Bonjour, j'aimrai savoir quel est d'apres vous la/les meilleurs marques pour clé usb et de préférence dispo en en modele 4Go Et a quel prix merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7887608-meilleur-cle-usb-niveau-qualite-et-rapidite
Pilote pour clé USB (Résolu)Bonjour, Je recherche désespérément un pilote pour clé usb de marque sandisk cruzer micro 256, pour windows 98. Pourriez vous m'indiquer un site de téléchargement ou me l'envoyer SVP. Merci d'avance. Solange www.commentcamarche.net/forum/affich-1315361-pilote-pour-cle-usb
Comment formater une clé USB sous RedHat9? (Résolu)J'ai un problème avec ma clé et j'aimerai la formater sous RedHat9! Windows ne reconnait que 170Mo sur les 256 Mo de ma clé USB de marque SWEEX. J'espère qu'en formattant sérieusement sous Linux, celà me restituera les 80Mo environ de perdu à la suite... www.commentcamarche.net/forum/affich-1870941-comment-formater-une-cle-usb-sous-redhat9
Une clé USB capable de prendre photos et vidéos(Paris - Relax news) - Le fabricant Ferrania Technologies annonce le lancement sur le marché d'une clé USB "5 en 1", capable de stocker des fichiers, mais également de prendre des films, des photos, de s'utiliser comme une webcam ou un dictaphone.... www.commentcamarche.net/actualites/une-cle-usb-capable-de-prendre-photos-et-videos-5849214-actualite.php3
Clé USBIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un... www.commentcamarche.net/contents/pc/cle-usb.php3