Blablaland ancien toyz

Résolu/Fermé
Ordina-teur Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 8 oct. 2009 à 15:50
un-peu-de-tout Messages postés 35 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 9 oct. 2010 à 20:26
Bonjour,
entend que joueuse de blablaland,
j'ais fait une grosse erreur idiotes,j'asi acheter un ancien toyz...
Donc, il n'y a pas la colonne de feu ext...
Je vous demande don si ce serais possible d'avoir la colonne de feu pour les ancien toyz? et comment?
Merci de vos reponses.


Cordialement Ordina-teur

7 réponses

NickoooO Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 6
8 oct. 2009 à 16:13
Si tu as acheter les Ancien Toys ,tu ne peux pas avoir le pouvoir de la colonne de jeu .

Une bêtise ... Ce n'est pas grave !

Donc ,non tu ne peux rien faire ...
1
Non tu peux pas... Enfin si, en achetant la nouvelle version (Je sais, je n'aide pas, désolée... :))!
0
nn c pa possible
0
non on peut pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un-peu-de-tout Messages postés 35 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 2
9 oct. 2010 à 20:26
Bonjour,

pouvez vous me dire lequels toys sont les vieux svp ?

Car justement je vais en acheter mais j'ai pas envie de faire une bétise

comme ordina-teur.Merci.

cordialement

Un-peu-de-tout
0
si on peut mais faut faire un code bizard mais je le dit contre un code dsl c'est sa ou rien ;)
-1
je ven mon conte avec 51 skin contre un code c'est une bonne fair nn si il ne vous plé pas je rend le code sans arnaque lol et parconte code bon !!!
-1