Rechercher : dans
Par :

Photo entête myspace

bonitoHHC, le 8 oct 2009 à 15:36:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais fixé une image en haut de myspace .
Voilà un exemple parfait de ce que je voudrais obtenir sans la répétition de l'image sur les côté, mais l'image en haut de tout met en évidence à merveille ma recherche :
http://www.myspace.com/spicmusic
Merci de m'indiquer la ligne de commande requise et où la située lorsque l'on génère la ligne de code avec Pimp My Profile.

En vous remerciant de votre vivacité...

Peace. Bonito du Hell Heat Clan

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « photo entête myspace » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Virus/Ver MSN/WLM VoirACTION À MENER ! SUPPRIMER L'INFECTION. Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...
Collection CommentÇaMarche.net