Posez votre question Signaler

[MSN] Pb avec msn 6.2 et 7

Geo44 - Dernière réponse le 1 mai 2005 à 20:34
Bjr tout le monde,
J'ai différents pb avec messenger, avec le 6.2 lorsque je clique sur un contact pour lui parler il apparai systématiquement une fenêtre otion! cela est plutot chiant!!

Avec la version 7 losque je veu déplacer une conversation d un de mes contact la fenetre option apparai mais la lorsque je l enleve ca beug tout le temsp!! (redémarrage de msn nécéssaire!!!)

Mon pc est un windows me

Je vous remercie d'avance!! by
Lire la suite 

[MSN] Pb avec msn 6.2 et 7 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
bjr je n'arrive pa a me connecter avec le msn7.0 lorsque j'essaye de me connecter on me repond "désolé nous n'avons pa pu vous connecter au service msn messenger recommencer ultérieumen et losque j'essaye de telecharger le msn 6.2 on me repon "impossible d'afficher la page "
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
reportez vous aux post spéciaux msn messenger 6.2, vous y trouverez des infos pouvant vous aider
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [MSN] Pb avec msn 6.2 et 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?