Rechercher : dans
Par :

Windows ne trouve pas votre disque dur

Dernière réponse le 8 oct 2009 à 15:12:09 Jojo, le 8 oct 2009 à 15:08:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un Pc Dell Precision 490....avec win xp pro sp3 (version 32bits)....230Go .....

Je voudrai installé un xp pro 64 bits sur ce même Pc......ce qui me ramène à partitionner
mon disque dur de 230Go....en 2, Dont le premier disque avec 200 Go et pour mon future
xp 64bits de 30 go.

Quand je reboot le pc ....je vois bien les disques partitionnés......

Par contre quand je commence à faire l'installation du xp 64bits....le programme disait qu'il ne voit pas
de disque dur installé sur l'ordi....(Setup did not find any hard disk drives installed in your computer....)

Quelqu'un a eu ce problème....j'en serai ravi d'apprendre comment s'en sortir de ce blème.

Merci d'avance de vos réponses / commentaires.....

Salutations

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Windows ne trouve pas votre disque dur » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
[Windows 98] Créer une disquette de démarrage VoirCréer une disquette de démarrage Fermez tous les programmes. Insérez une disquette vierge dans le lecteur. Insérez le CD d'installation W98 dans le lecteur CD. Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. Cliquez sur...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...

1

webernard, le 8 oct 2009 à 15:12:09
Répondre à webernard