Salut ,
content de t'avoir aidé !!
Entre le HTC Touch HD2 et le Hero, tu commences à determiner un choix qui se base plus sur l'héstétique que la fonctionnalité , non ?
Bref, là pour le coup, je n'ai aucun des deux portables ( surtout qu'il me serait dûr de posséder le HD2 ...), mais j'ai un ami qui possède le Hero.
Il m'en a fait une très bonne critique, qui résumait le portable.
Je vais essayer de te la cité comme je m'en souviens ... :
"Le Hero est un téléphone vachement sympa, partique d'emploi, au design épuré, bref : sympa .
Son appareil photo de 5 mégapixels est excellent, 'manque juste un flash ...
Un écran ULTRA pratique de 3.2 pouce tactile permet d'accéder au fichier du téléphone ou de ta carte SD ( le téléphone comporte un slot prévu pour l'insérer ) est idéal pour un usage "pro-loisirs".
Un bon son pour les musiques, un facilité pour taper les textos, et plein d'autres "trucs" sont dispo sur ce portable .
Une bombe" .
Voilà aproximativement ce qu'il m'a dit au téléphone ( justement ) car je lui avais demandé après avoir lu ton message ( c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne te répond qu'un jour après ...).
Pourtant, et je ne met en aucun cas un doute sur la paroole de mon ami, j'ai l'impression que tu devrais prendre le HD2 ...
Ce n'est qu'une intuition, mais après m'être rapidement renseigné sur ces deux téléphones ( environ 3 heures de "travail"), voilà ce que j'aurais fait .
Et concernant les opérateurs, JE te conseille Bouygues, et là, j'suis sûr de mon coup .
En parrallèle avec l'Iphone, je pense que c'est un bon choix de laisser tomber cette idée car il est trop technologiques .
Je n'entend pas par là qu'il est trop bien pour l'usage que tu veux en faire, non, au contraire .
J'y ai pensé après coup, mais en fait, c'est vrai que il te faudrait mieux un HTC, car les Iphones se décharges TRES rapidement ...
3 heures d'utilisation sur Internet ou application, et c'est réglé.
5 pour la musique, et c'est pareil, on en parle plus ...
Quand on HTC Touch pro 2, tu as lacher l'affaire ?
C'est dommage, car, je ne vais pas reprendre mon autre message, mais il te conviendrait à mon avis.
Bref, maintenant, je t'ai confié mon point de vue , mais c'est toi qui voit .
Allez, on s'en dit plus très vite : )
A+
PS : dsl pour le froid "j'tai posé une question l'ami", mais c'est un de mes potes qui s'est amusé à jouer avec mes comptes, mais je lui ai réglé SON compte ;p.