Rechercher : dans
Par :

Probléme avec DAZ STUDIO 3

Dernière réponse le 8 oct 2009 à 15:10:17 ptitemini, le 8 oct 2009 à 14:09:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Qui pourrait me donner SVP le N° de série pour DAZ STUDIO 3 car je n'arrive pas a utiliser le logicile sans ce N° merci par avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probléme avec DAZ STUDIO 3 » dans :
Télécharger DAZ Studio Voir DAZ Studio est un époustouflant logiciel d'images de synthèse entièrement gratuit. Il vous permettra de créer et manipuler des objets en 3D, notamment des animaux ou des personnes !
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender
Télécharger Manga Studio EX VoirEtes-vous fan du manga ? C’est bien de regarder mais créer ses propres personnages est encore plus fun ! Manga Studio est un logiciel pour les créateurs de manga. Il vous propose de choisir parmi les 3000 modèles proposés ou créer votre propre...

1

BugCrusher, le 8 oct 2009 à 14:16:04

Bonjour,

Le but du numéro de série, livré à l'achat du logiciel, est d'éviter que les gens comme toi qui ne l'ont pas acheté puissent l'utiliser...

Plus on est confiant dans sa capacité à faire fonctionner un­e machine, plus on passe pour un con quand ça foire...

Répondre à BugCrusher

2

ptitemini, le 8 oct 2009 à 14:22:28

Ok je suis d'accord mé alors a quoi ça sert de mettre une version gratuite si on ne peut pas l'utiliser je trouve ça ridicule voilà mon opinion

Répondre à ptitemini

3

BugCrusher, le 8 oct 2009 à 14:24:48

Au temps pour moi. Il semble effectivement qu'il y ait une version libre.

Je regarde ça d'un peu plus près et je reviens vers toi.

Sorry again... Plus on est confiant dans sa capacité à faire fonctionner un­e machine, plus on passe pour un con quand ça foire...

Répondre à BugCrusher

4

ptitemini, le 8 oct 2009 à 14:26:45

Bon ok je te remercie mais moi j'ai tout fait et j'arrive toujours au même point je n'arrive toujours pas a avoir la clé

Répondre à ptitemini

5

BugCrusher, le 8 oct 2009 à 14:30:55

OK, j'ai regardé la doc, et c'est aussi marqué sur le site...

Il faut t'enregistrer sur le site (créer un compte). C'est gratuit. Tu recevras ensuite un numéro de série, et c'est toujours gratuit.

Voilou ! Plus on est confiant dans sa capacité à faire fonctionner un­e machine, plus on passe pour un con quand ça foire...

Répondre à BugCrusher

6

ptitemini, le 8 oct 2009 à 14:38:13

Oui j'avais omis de te le dire je suis enregistré et on me donne comme N° de série du produit le suivant
SDZFREE-030-0.059.717-Australiens-001-CBTURCP ,je l'ai rentré correctement mais rien n'y fait je ne comprend pas pourquoi ,j'aimerai temps utiliser ce logiciel.

Répondre à ptitemini

7

BugCrusher, le 8 oct 2009 à 14:43:02

Ah alors là c'est plus embêtant...

Tu as bien tenu compte des minuscules / majuscules ?

Dans le pire des cas, je ne vois pas tellement d'autre soluce que de faire un mail à DAZ. Plus on est confiant dans sa capacité à faire fonctionner un­e machine, plus on passe pour un con quand ça foire...

Répondre à BugCrusher

8

ptitemini, le 8 oct 2009 à 14:47:54

J'ai tenu compte de tout mais rien n'y fait et j'ai envoyer un mail DAZ depuis hier et toujours aucune réponse bon je ne dois pas voir de chance, c'est pas grave je te merci par avance.

Répondre à ptitemini

9

BugCrusher, le 8 oct 2009 à 14:52:56

Y'a pas de quoi. Chez eux il faut être un peu patient. Le temps de réponse, c'est plutôt 3-4 jours. Plus on est confiant dans sa capacité à faire fonctionner un­e machine, plus on passe pour un con quand ça foire...

Répondre à BugCrusher

10

ptitemini, le 8 oct 2009 à 14:58:58

Mais une simple question tu connai ce logiciel il vaut le coup d'être utiliser ou je perd mon temps a m'entêté de l'avoir absolument.

Répondre à ptitemini

11

BugCrusher, le 8 oct 2009 à 15:03:06

Euh... Comment te dire... Si tu as une machine bien musclée, c'est monstrueusement génial ! Plus on est confiant dans sa capacité à faire fonctionner un­e machine, plus on passe pour un con quand ça foire...

Répondre à BugCrusher

12

ptitemini, le 8 oct 2009 à 15:10:17

Ok disons ke j'ai 1 bonne machine .
ok je te remercie beaucoup de m'avoir accorder de ton temps.

Répondre à ptitemini
Collection CommentÇaMarche.net