Rechercher : dans
Par :

Télécharger mon relevé de compte en ligne

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 15:32:54 Virgule, le 8 oct 2009 à 13:28:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterais télécharger mon relevé de compte en ligne envoyé auparavant par courrier tous les 10 jours, je suis déjà inscrite pour cette opération. Mais, je ne trouve rien sur le site : je peux voir mes comptes, mais comment éditer un relevé.
PS, je suis à la banque postale.
J'ai reçu un mail : vous pouvez dès aujourd'hui consulter votre compte en ligne.
Comment faire ?
Merci de me répondre.

Domi

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Télécharger mon relevé de compte en ligne » dans :
La comptabilité en ligne VoirEffectuer ses comptes sur Internet La comptabilité en ligne est une alternative séduisante à l'achat de logiciels de comptabilité. En louant un accès à un logiciel de comptabilité sur Internet, une entreprise de petite taille peut réaliser de...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

RClog, le 8 oct 2009 à 13:34:07

Bonjour

je ne suis pas à la banque postale, mais en général quand tu consultes un compte sur internet, tout en bas des décomptes il y a un petit bouton ou lien qui permet de télécharger le décompte dans différents formats.

Répondre à RClog

2

Virgule, le 8 oct 2009 à 19:30:44
  • +1

Merci de m'avoir répondu.

J'ai fini par trouver, je n'avais pas regardé partout.
(Service en ligne, sous-menu relevés en ligne.)
Je n'avais pas regardé les sous-menus qui s'ouvraient lorsque j'ouvrais le service en ligne.

Remerci.

Répondre à Virgule

3

alais, le 24 nov 2009 à 15:32:54

Je n'arrive pas à acceder a mon releve de compte de la banque postal ; comment puis je faire

Répondre à alais